fafoux

Inscription
« le: 15 October 2009 09:37:50 »
Bonjour à tous ,

je me suis inscrit mardi 13 octobre vers 18h , depuis je n'est pas reçu de mail de confirmation ? Est-ce normal ou l'envoi est immédiat ?

Mes identifiants donnés par l'hôtesse Free sont incorrect : Identifiant à 8 chiffres et mot de passe à 4 chiffres.

j'aimerais suivre mon suivi ADSL , mais cela se fait t'il que par téléphone ?


Sincères salutations.

nickole

Inscription
« Réponse #1 le: 15 October 2009 16:55:01 »
Bonjour,

Vous avez dû fournir le n° de l'ancien occupant et souscrire une offre NDI (ligne inactive), auquel cas on a dû vous donner un n° NDI en attendant la construction de ligne.
FT lui attribuera alors un n° de ligne qui vous sera envoyé et deviendra votre identifiant Freebox.

Pour le suivi allez sur http://subscribe.free.fr/login/ et rentrez le n° de l'ancien occupant pour accéder au suivi de commande (si vous n'avez pas encore le mot de passe, utilisez les liens pour le récupérer).

Ensuite patientez et surveillez votre messagerie, y compris les mails considérés comme du spam.

Vous pouvez aussi vous informer par Tchat, sur les newsgroups ou sur le site aduf.org (bien renseigner le profil Free) : voir  http://www.free.fr/assistance/

fafoux

Inscription
« Réponse #2 le: 15 October 2009 18:46:42 »
Ma ligne est active car je suis actuellement chez SFR .Je pense que durant l'appel , l'hôtesse a mal écrit mon adresse mail. Ma ligne est deja construite . j'attend la freebox mais pour cela il faudrait que je me connecte sur ma gestion du compte . je n'est pas de mot de passe ?

Cordialement.

nickole

Inscription
« Réponse #3 le: 15 October 2009 19:54:34 »
Alors allez sur http://subscribe.free.fr/login, rentrez votre identifiant (votre n° FT actuel) et utilisez les liens pour récupérer le mot de passe.
Si vous ne recevez rien (regardez dans votre dossier de spam) rappellez le service commercial pour signaler et faire rectifier l'erreur sur votre adresse email de contact.  

NB : perso j'ai eu le même problème ... Le hotliner m'a donné l'adresse email qui avait été saisie, je l'ai créée en passant par l'offre gratuite (voir http://www.free.fr/assistance/608-acces-libre-creer-un-compte-comment-proceder.html) et 2h après j'ai pu récupérer mon mot de passe ...


fafoux

Inscription
« Réponse #4 le: 15 October 2009 20:00:13 »
Pour moi c'est la personne qui la mal noté. Vous savez en combien de temps generalement une personne comme dans mon cas ( actuellement chez sfr , s'est abboné chez free et va resilier neuf ) le délai de livraison de du package + activation de la ligne ?

Cordialement.

nickole

Inscription
« Réponse #5 le: 15 October 2009 20:22:32 »
Idem + le nom + l'adresse bien qu'ayant épelé lentement et demandé à ce qu'on me relise ... bref une sacrée galère, réglée en faxant des justificatifs pour l'identité et l'adresse et pour l'adresse email de contact en créant la mauvaise adresse email.
Bref ...

Sur ligne active le délai moyen est de 2 à 3 semaines ;)