Arkam

Date: Wed, 14 Oct 2009 10:38:49 +0000
From: payment4**6257**@free.fr
Subject: Confirmer votre information (Id 52*********)
To: ***************


Cher l" adresse mail qui n'est pas mienne en plus " ,

Cet e-mail a été envoyé par Free pour vous informer que nous n'avons pas pu traiter votre paiement le plus récent du projet de loi. Cela peut être dû à l'une des raisons suivantes:

1. Un récent changement dans vos informations personnels. (ex.: adresse de facturation, téléphone)
2. Soumettre des informations incorrectes pendant le processus de paiement de factures.

Pour cette raison, afin de veiller à ce que votre service ne soit pas interrompu, nous vous prions de confirmer et de mettre à jour vos informations de facturation dès aujourd'hui en cliquant ici.
http://billing.free.fr?confid=512991&user=l" mon adresse mail "

Si vous avez déjà confirmé vos informations de facturation alors ne pas tenir compte de ce message comme nous traitons les changements que vous avez fait.

Coordialement,
Free ADSL
Facturation

nickole

[Phishing] Véritable mail de Free ou tentative de Phishing ?
« Réponse #1 le: 14 October 2009 13:11:08 »
Bonjour,

Il s'agit bien de phishing.

Je déplace dans le bon forum et je ferme car il y a un topic de regroupement (épinglé en-tête du forum) pour le phishing.