andre 4

Accès impossible à l'interface de gestion
« le: 13 October 2009 08:30:31 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 1 de la commande alors que je suis inscrit à Free depuis novembre 2007.

De ce fait je ne peux rien faire.

D'autre part j'étais en dégroupage partiel mais l'abonnement avait été arrêté auprès de F.T.

Désormais ma ville est en dégroupage total? dois je faire quelque chose auprès de FREE ou cela se passe t-il automatiquement.

En fait, j'ai voulu essayé ce week-end de capter pour la première fois les chaines télé et dans l'onglet état, on me signale : N/A.

Merci de votre aide

Technicien408

Accès impossible à l'interface de gestion
« Réponse #1 le: 13 October 2009 20:24:17 »
Bonjour andre 4,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci