buffaloddp

question chaine
« le: 12 October 2009 14:08:55 »
bonjour
j'habite a marcq en baroeul pres de lille  et avec ma télé je capte les chaine belge rtbf la deux la troix ,j'ai acheter un décodeur tnt je les capte toujours et depuit que j'ai le décodeur tv free je les ai plus comment fiare pour les ravoir  et aussi savoir la carte des borne dan le nord pres de marcq en baroeul et gravelines  et prtout en france pour savoir si prés de chez moi il va en anvoir une pour avoir le débit plus rapide  la on ma dit la borne la plus proche de chez moi et aplus de 5km donc pas possible davoir plus que les chaine bat debit donc si une pres de chez moi bientôt auré plus de chaines  et quand je dit borne  est ce que c'est les même borne ou je peux me connecter en wifi avec gratuitement ou pas
merci

Kami78

question chaine
« Réponse #1 le: 12 October 2009 21:39:12 »
1 - Pour la TNT le décodeur Free ne donne pas toujours les mêmes chaînes qu'un décodeur séparé, pour des raisons techniques ou commerciales.

2 - Pour les autres chaînes par Free, s'agissant de la 'borne' qui est ton point de raccordement au réseau, quelles sont tes caractéristiques de ligne (sur le site et sur l'interface télé) ?

3 - Pour le wifi, la télé n'est pas concernée, tu peux éventuellement capter la borne d'un voisin pour avoir une liaison internet.

buffaloddp

question chaine
« Réponse #2 le: 13 October 2009 09:08:51 »
je sais pas si c'est ça que tu veux

caractéristique télé debit
                  down           up
debit atm 2897 kbit/s  633kbit/s
attenuation 55.50 db    31.70db
marge de bruit 6.30db  7.30db
fec              2525          251920
hec              0              164
crc               0                0

buffaloddp

question chaine
« Réponse #3 le: 13 October 2009 09:10:27 »
et pourquoi le decodeur free donne pas les meme chaine que un decodeur ordinaire tnt

buffaloddp

question chaine
« Réponse #4 le: 15 October 2009 09:04:48 »
a personne pour la réponse dommage