atro81

degroupage cam81 (cambon)
« le: 12 October 2009 13:43:00 »
Alors que Free, mon fidèle fournisseur d'accès, a déclaré le nra fin janvier, que celui-ci est connecté depuis le 30 avril j'attends toujours la migration.. je reçois réguliérement depuis deux semaine un mail pour une offre totale dégroupée, mais  de la part de ... SFR...
Cherchez l'erreur...
Dépèches toi mon cher Free, avant que je ne cède aux avances de ton concurrent !

tchotcho31

« Réponse #1 le: 12 October 2009 14:00:03 »
Citation de: atro81
Alors que Free, mon fidèle fournisseur d'accès, a déclaré le nra fin janvier, que celui-ci est connecté depuis le 30 avril j'attends toujours la migration.. je reçois réguliérement depuis deux semaine un mail pour une offre totale dégroupée, mais  de la part de ... SFR...
Cherchez l'erreur...
Dépèches toi mon cher Free, avant que je ne cède aux avances de ton concurrent !
C'est presque pareil pour tout les DSLAM installé en Janvier, nous MTT31 on attend depuis aussi. SFR risque d'aller plus vite

phoenics

« Réponse #2 le: 23 October 2009 11:08:58 »
FREE prend beaucoup de retard avec son dégroupage du TARN. Moi j'attends le dégroupage du NRA LAB81 mais toujours pas d'infos, et tous ceux qui veulent internet parte chez les concurrents. En plus BOUYGUES là dégroupé en juillet 2009. j'en ai marre d'attendre.

val1984

« Réponse #3 le: 23 October 2009 13:04:48 »
Citation de: phoenics
En plus BOUYGUES là dégroupé en juillet 2009. j'en ai marre d'attendre.
Non, Bouygues loue des places sur les équipements SFR, c'est tout. Ils ne déploient pas de nouveaux DSLAM actuellement.

phoenics

« Réponse #4 le: 26 October 2009 12:36:30 »
Même si bouygues s'appuie sur les équipements de SFR, il propose un forfait complet TV, Téléphone, ADSL.
le client s'en fou car il a plus de services avec ces trois opérateurs.