Neronne

Identifiants incorrects,connection active...
« le: 11 October 2009 13:08:16 »
Bonjour,

Ma connection est activée depuis peu (suite à mon déménagement), mais je ne peu pas activer le mode routeur de ma freebox, car mes identifiants sont "incorrects".

Je ne peut donc pas contacter de technicien free, car je n'ai pas d'identifiants valables...

Peut-on m'aider ?

Merci

Neronne

Identifiants incorrects,connection active...
« Réponse #1 le: 12 October 2009 12:18:14 »
Il semblerait que ce soit un changement d'identifiants due à la creation d'une nouvelle ligne par FT durant l'étape 4 qui soit à l'origine de mon problème.

Mais je n'ai toujours pas recu les nouveaux identifiants.

Y-a-t-il une autre possibilité concernant mon problème ? Dois-je contacter la hotline pour récupérer mes nouveaux identifiants ?

Je rappel que je peux me connecter à internet (freebox active) mais que je ne peux simplement pas me log sur mon compte free.