Doolly

Problème d'ouverture de ligne chez free, erreur HA53
« le: 09 October 2009 21:14:49 »
Bonsoir,

je me suis abonné chez free et il se trouve que je suis bloquée à l'étape trois:

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 08 octobre 2009 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

S'il s'agit d'un problème de portabilité comme j'ai pu le voir sur d'autres forums, il m'est complètement égal de changer de numéro et qu'un nouveau me soit attribué par free. Que dois-je faire ? et quel est le problème qui me bloque à l'étape 3?

Merci par avance pour vos réponses

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 10 October 2009 12:53:36 »
Bonjour,

Le souci est que vous avez demandé la portabilité sur une ligne qui ne le permet pas. C'est pour cela que vous êtes bloqué.
Postez sur le forum aduf.org : un Corp Free relancera la commande sur la bonne offre (sans portabilité) et ça avancera normalement ;)

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 October 2009 14:33:51 »
Bonjour Doolly,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

sandy

« Réponse #3 le: 10 October 2009 20:37:26 »
bonjour je suis dans le maime cas que toi je ne ses pas quoi faire a tu reussi ?? ES CE QUE QUELQUN POURAI MAIDER

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 10 October 2009 20:59:11 »
Bonsoir,

Même motif : même punition :D

Doolly

« Réponse #5 le: 10 October 2009 21:04:44 »
Je suis allée sur le forum aduf.org et un corp free a relancé ma commande. Merci beaucoup