natacha_k

Déménagement non pris en compte
« le: 09 October 2009 09:55:59 »
Après la procédure de déménagement, mon ancien abonnement est resté actif et mon nouvel abonnement est en cours de finalisation.

Il semble que le formulaire de déménagement ne soit pas été pris en compte peut-être parce que la ligne téléphonique de destination n'existait plus ( logement ancien resté inhabité pendant 10 ans ).

Comme j'ai conservé ( comme précisé dans le formulaire de déménagement ) l'ancienne Freebox, je n'ai donc pas accepté la livraison d'une nouvelle Freebox.

Avez vous une idée sur la façon de résoudre ce problème ? par avance merci...

sebastopaul

Déménagement non pris en compte
« Réponse #1 le: 09 October 2009 10:16:28 »
sous quelle forme t'est tu réinscrit ? en ligne ou tu as appelé ? dans tous les cas appelles la hotline pour leur demander s'ils ont pris en compte ta demande de déménagement

Technicien408

Déménagement non pris en compte
« Réponse #2 le: 09 October 2009 20:26:03 »
Bonsoir natacha_k,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci