trankiletcool

assistance tchat
« le: 08 October 2009 17:10:18 »
Bonjour,

Voici un copier/coller de mon expérience de l'assitance tchat de free; faut quand même le voir pour le croire!
Connexion au tchat apres 30 minutes de tentative de connexions.

"En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."

Non la désolé je ne comprends pas!

"[08-10-2009 17h18] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[17h28] Assistance: Mme/M. XXXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: XXXXXXXXXXX@XXXXXX
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06XXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[17h29] Moi: Bonjour

[17h29] Moi: j'ai une question toute simple

[17h30] Moi: j'ai 2 abonnement chez free à 2 adresses différentes
comment puis-je inverser les freebox d'un domicile à l'autre

[17h32] Moi: combien de temps va prendre le changement des 2 adresses mac?
quel le moyen le plus rapide pour y arriver?

[17h39] Moi: re-bonjour

[17h48] Moi: hello! il ya quelqu'un?

[17h55] Moi: une petite réponse de votre part pour être certain de ne pas parler dans le vide svp

[08-10-2009 18h06] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]

[08-10-2009 18h06] [Déconnexion Session Tchat par le Système]"

trankiletcool

assistance tchat
« Réponse #1 le: 08 October 2009 17:25:44 »
si quelqu'un a un avis ou une solution, n'hésitez pas!
une réponse d'un technicie de free serait la bienvenue........

sebastopaul

assistance tchat
« Réponse #2 le: 08 October 2009 23:03:03 »
peux tu nous donner plus explications c'est dire les deux lignes sont elles dégroupées ? car tu dois avoir une freebox V4 sur un abonnement et une V5 sur l'autre. si une des lignes n'est pas dégroupée pas possibilité de changer.

après tu as possibilité de migrer de la V4 vers la V5 si tu es dégroupé mais payant si tu as mois de 36 mois d'abonnement. et pour ce qui est de l'échange des freebox si les deux lignes sont dégroupées et que les deux abonnements sont du même noms et même banque je ne vois pas ce qui pourrait empêcher l'inversion. par contre il faut maxi 48H pour que la freebox le temps que le dslam reconnaisse l'adresse mac de ta freebox. envoies un mail à technicien408, il pourra te répondre avec plus de sécurité que moi.

trankiletcool

assistance tchat
« Réponse #3 le: 09 October 2009 08:51:51 »
Merci de ta réponse

les 2 lignes sont dégroupées

le première est assez ancienne avec donc une vieille freebox
l'autre a 1 semaine avec la dernière freebox

les deux abonnements sont à mon nom

les deux prélèvements sont effectués sur le même compte banquaire

Ma question est comment procéder pour que le dslam reconnaisse le plus rapidement possible la nouvelle @ mac pour chacune des 2 lignes

sebastopaul

assistance tchat
« Réponse #4 le: 09 October 2009 08:57:26 »
appelles la hotline seule eux peuvent le faire si c'est possible par contre pour ta ligne avec la V4 tu n'as pas assez d'ancienneté pour migrer vers la V5 gratuitement ce serait plus simple.