Bonjour,
Voici un copier/coller de mon expérience de l'assitance tchat de free; faut quand même le voir pour le croire!
Connexion au tchat apres 30 minutes de tentative de connexions.
"En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension."
Non la désolé je ne comprends pas!
"[08-10-2009 17h18] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[17h28] Assistance: Mme/M. XXXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: XXXXXXXXXXX@XXXXXX
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 06XXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[17h29] Moi: Bonjour
[17h29] Moi: j'ai une question toute simple
[17h30] Moi: j'ai 2 abonnement chez free à 2 adresses différentes
comment puis-je inverser les freebox d'un domicile à l'autre
[17h32] Moi: combien de temps va prendre le changement des 2 adresses mac?
quel le moyen le plus rapide pour y arriver?
[17h39] Moi: re-bonjour
[17h48] Moi: hello! il ya quelqu'un?
[17h55] Moi: une petite réponse de votre part pour être certain de ne pas parler dans le vide svp
[08-10-2009 18h06] [Aucun message n'a été posté pendant plus de 10 minutes]
[08-10-2009 18h06] [Déconnexion Session Tchat par le Système]"