Bonjour,
je viens de déménager dans un bureau pro et FT vient de me raccorder ma ligne de téléphone Fixe et une ligne de Fax.
La ligne de fax est une migration de mon ancienne que j'ai voulu garder suite au changement et le numéro de la ligne fixe est une création.
En allant sur le site de Free je ne peux pas encore demander un abonnement sur ma ligne fixe car apparemment Free n'a aucune infos sur la ligne ou alors elle est trop récente. Cela fait pourtant 1 semaine maintenant qu'elle a été crée.
En revanche lorsque je rentre le numéro de mon Faxe c'est OK.
Du coups :
1 -> est-ce possible de mettre un abonnement Free sur une ligne de Faxe ? (pas de risque de perturbation etc...)
2 -> dois-je encore attendre pour voir si je peux mettre l'abonnement sur la ligne fixe ou alors il y a un problème quelque part qui entraine le fait que Free n'ai aucune infos technique dessus ?
3 -> Dois-je contacter Free directement par téléphone ?
merci