Bonjour,
depuis quelques jours (j'ai remarqué le souci dimanche) j'ai constaté une forte chute de mon débit internet.
Maintenant il ne m'est plus possible de regarder la tv.
Pour info, mon débit habituel est d'environ 450ko/s, je suis en ce moment < 100ko/s.
Je suis sur une ligne ADSL dégroupé total sur numéro inactif. Jusque là tout fonctionnait bien.
Par l'écran d'information TV de la freebox, voici les caractéristiques techniques que je vois :
Modèle: Freebox ADSL
Allumée depuis: 22 minutes
Version du logiciel: 1.5.7
Mode: Dégroupé
Diagnostic Téléphonique : OK
Etat téléphone: Raccroché
Services TV: OK
Etat ligne : Showtime
Protocole: Adsl2+
Mode: Interleaved
down up
Débit ATM: 643 kbit/s 985kbits/s
Atténuation: 49.50db 25.50db
Marge de bruit: 10.30db 6.70db
FEC: 21775 1949662
HEC: 0 0
CRC: 0 0
Historique des connexions
Etat Date Débit
UP Mise en route 643/985
DOWN Mise en route
sur l'interface de gestion internet, j'ai de plus les informations :
NRA : MEK33
Longueur : 3458 mètres
Affaiblissement : 51 dB