Bonjour, voila j'ai démanagé il y a 2 mois. dans mon ancien logement j'avais déjà la freebox. J'ai envoyé un recommandé le 16/07 qui a été reçu le 20/07 (enfin tampon de chez eux car la poste dit reçu le 17/07) chez eux afin de résilier ma ligne (je n'ai pas voulu passer par la procédure de déménagement), pour avoir la dernière freebox avec les CPL).
Mais il n'ont résilier mon accès que le 31/08. Pourtant il me semble (d'après les CGV) que pour toute demande de résiliation reçue jusqu'au 20 du mois en cours, ils doivent procéder à la résiliation ce mois la, sois dans mon cas le 31/07.
Ai-je raison ou pas? car ils m'ont facturer l'abonnement pour le mois d'aout que j'ai refusé de payer. Et maintenant ils me menacent d'huissier.
surtout qu'en entrant dans mon nouveau logement le 21/07, j'ai pris une nouvelle ligne et ressouscrit chez eux.
J'espère que vous pourrez m'éclairer.