pafanael

Bonjour à tous,
je me pose une question dont je n'ai pas la réponse.
J'étais en dégroupage total avec une V5.
Je déménage en zone non dégroupée.
Free me dit qu'ils m'envoient une V4 et que je dois conserver ma V5 jusqu'à ce que ma ligne soit dégroupée.
J'ai donc actuellement une V4 qui fonctionne et une V5 dans le placard (grrrr!!!)
Je suis surpris, je pensais qu'une Freebox ne fonctionnait "que" sur la ligne qui lui était assignée au départ!!
Des idées sur le sujet ? Des expériences similaires?
Quoi qu'il en soit, je suis en cours de dégroupage donc j'aurai bientôt ma réponse.....mais, je n'aime pas rester comme ça sans savoir.
Bonne journée à toutes et à tous.
paf

Technicien408

La Freebox est-elle liée à la ligne téléphonique de l'abonnement?
« Réponse #1 le: 07 October 2009 19:47:23 »
C'est normal, car la freebox HDV5 sera compatible avec zone quand cette dernière sera dégroupée. Il faut changer juste l'adresse MAC et ça va fonctionnera.
Et c'est le cas même  pour plusieurs freenautes qui  avaient déjà al V4 et qui procèdent à  la demande de renouvellement pour avoir la freebox HDV5.