timal84

Résiliation Orange pour Free
« le: 06 October 2009 22:18:20 »
Bonjour,
J'ai une amie qui souhaite résilier son abonnement Orange pour Free.
Sa ligne est éligible Freebox total et TV.

Si elle souscrit son abonnement auprés de Free, est ce que la résiliation d'Orange est faite automatiquement par Free ?

Que devra t elle payer à Orange (hormis sa conso de tel.), existe il des frais, dont on attendre la date anniversaire ?

La résiliation de sa ligne Fce Telecom sera t elle automatique ?

Aurai je oublié qq chose d'autres ?

Hélas je n'ai trouvé aucune info sur les CUG de Free.

Merci pour votre aide et réponses !

Thierry

Technicien408

« Réponse #1 le: 07 October 2009 20:01:56 »
Bonjour,
Vous souscrivez d'abord votre abonnement chez free et quanr à la résiliation votre abonnement chez Orange, vous le faites vous même quand votre ligne free soit opérationnelle, comme ça vous aurez toujours la connexion en attendant le raccordement de votre ligne par free.
Par ailleurs, pour l'offre dégroupage total, c'est free qui s'occupe de la résiliation de votre abonnement auprès de l'opérateur historique.
A votre service pour toute information complémentaire.

timal84

« Réponse #2 le: 07 October 2009 20:24:57 »
Citation de: Techicien408
Bonjour,
Vous souscrivez d'abord votre abonnement chez free et quanr à la résiliation votre abonnement chez Orange, vous le faites vous même quand votre ligne free soit opérationnelle, comme ça vous aurez toujours la connexion en attendant le raccordement de votre ligne par free.
Par ailleurs, pour l'offre dégroupage total, c'est free qui s'occupe de la résiliation de votre abonnement auprès de l'opérateur historique.
A votre service pour toute information complémentaire.
Merci !
Concernant la résiliation Orange dois je attendre une date anniversaire ?  La résiliation est elle effective immédiatement ? Il y a t il des frais de résiliations ?
Comment saurai je que Free est opérationnelle pour résilier orange ?

4 questions, 4 réponses... lol

Merci pour votre aide

sebastopaul

« Réponse #3 le: 08 October 2009 07:46:43 »
si tu es chez ORANGE tu as un an obligatoire et si tu résilies dans ce laps de temps tu seras obligé de continuer à payer, passé ce délais tu peux comme t'as dit technicien408 résilier ton abonnement ORANGE mais une fois que ta ligne FREE est activée. n'oublies pas que s'ils reçoivent la lettre (en recommandée avec AR toujours même si on te dit qu'en simple ça suffit car y'a trace) à partir du 20, tu auras un mois en plus à payer.

angus90

« Réponse #4 le: 08 October 2009 08:56:47 »
c'est pour ca que je me fait guere d'illusions, cela fait un moment que je suis en etape 4 et je suis sur que FT traine les pieds afin d'attendre le 20 pour me faire payer 1 mois de plus !!!!

gr00ve9

« Réponse #5 le: 08 October 2009 09:17:07 »
Citation de: angus90
c'est pour ca que je me fait guere d'illusions, cela fait un moment que je suis en etape 4 et je suis sur que FT traine les pieds afin d'attendre le 20 pour me faire payer 1 mois de plus !!!!
ben la date du 20, c'est en fonction de la date de réception de l'A/R par leur services. Je sais que ce genre de boite regroupe les réceptions, et renvoie les AR d'un coup, mais ils prennent bien en compte les demandes de résiliation à la date de l'envoi.