pmastaz

Hello,
je change de section car nouveau pb.
Suite au non remboursement de Free concernant mon pb décrit ici , 65 E de préjudice au total ( http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=52969 ), je décide de partir chez Bouygues, histoire d'avoir enfin un contact physique en cas de pb.
Jusqu'à samedi dernier , pas de pb, le test sur mon n° en 03xxxxxxxx fonctionne (ligne ouverte en aout 2007 puis dégroupée dans la foulée chez Free) , je suis éligible  en dégroupage total sur tous les FAI.
Souhaitant faire bénéficier 1 de mes collègues déjà chez BT du parrainage Ideo (1 mois gratuit pour le parrain et le nouvel abonné), je constate que mon n° en 03 est désormais inconnu. Je passe aujourd'hui dans une boutique BT, impossible de retrouver ma ligne y compris avec mon adresse ???
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce souci ?
Je ne suis pas parano mais ça commence à faire bcp de coïncidences...
Vers qui dois-je me tourner (Free ? FT ?) afin d'éviter de devoir rouvrir une ligne FT après résiliation chez Free ?

un simple freenaute

Truc de fou, active depuis 2 ans, ligne non reconnue depuis ce WE ??
« Réponse #1 le: 10 October 2009 12:23:42 »
Bonjour,

Demandez à FT. Free n'a aucun pouvoir en ce qui concerne les références de ligne normalement (ce qui est parfois gênant pour les nouveaux freenautes d'ailleurs ;)).
Je ne sais pas ce qui a pu se passer, mais il est très surprenant que Free ait pu faire quoi que ce soit sans faire de coupure de connexion. Et dans ce cas la ligne apparaîtrait inactive...

Sur le test de Free, il est inconnu aussi ?