Bonjour,
Adhérent chez Orange depuis quelques années, j'ai pris la décision de changer d'opérateur il y a environ 2 semaines.
J'ai précisé au téléphone que je souhaitais garder ma ligne fixe France Télécom car j'ai une alarme qui en a besoin.
On m'avait dit de résilier chez Orange une fois tout le matériel concernant la Freebox reçu. Cependant, Free avait apparemment coupé ma connexion internet chez orange, et je n'ai reçu le matériel que 4 jours plus tard.
J'ai encore du attendre 2 ou 3 jours avant d'avoir internet, mais je reste bloqué à l'étape 4, donc d'après le technicien, c'est la cause de l'erreur "Votre session a expirée" quand j'essaye de configurer la Freebox via l'interface de gestion...
De plus, Free m'a coupé ma ligne France Télécom et j'ai pas mal de problèmes concernant mon alarme car les tests de surveillance ne peuvent plus êtres vérifiés...
Bref, tout ça pour dire que je suis bloqué à l'étape 4 avec l'incapacité d'administrer ma Freebox et sans ligne FT...
Est-ce un problème courant ? Ma ligne va t-elle être remise ? Que faire ?
Merci
