nicquehen

Étape 6 et toujours pas de freebox, normal?
« le: 05 October 2009 21:17:51 »
Bonjour,

Ça y est apres 2 semaine et demi j'ai reçu un mail de free pour me dire que la connexion est établi (depuis le 2 octobre (degroup total + ouverture de ligne). Mais je n'ai toujours pas reçu la box c'est normal?
 
Dans le mail j'ai mes identifiant pour accéder a l'espace mon compte. Dans le suivi de commande il est indique que je suis a l'étape 6 ( connexion établi) je n'ai reçu aucun autre mail du transporteur concernant la box ? Normal? Suis-je facture au moment de l'activation ou de la première mis en route de la box?

nickole

Étape 6 et toujours pas de freebox, normal?
« Réponse #1 le: 22 October 2009 08:59:39 »
Bonjour,

Vous devez avoir reçu la Freebox.
La facturation démarre le jour de l'activation (cad à la date indiquée pour la dernière étape).

sebastopaul

Étape 6 et toujours pas de freebox, normal?
« Réponse #2 le: 26 October 2009 10:48:02 »
pour deux ami(e)s c'est pareil attente de leur freebox malgré l'activation de leur ligne. y'aurait il rupture de stock ou la surprise tempes attendu lol