jujurepuss

bonsoir,

je viens de demenager, g donc fait un formulaire de demenagement, puis appeler au 3244. mon interlocuteur très gentil a bien compris la situation, je lui ai donné le numero de l'ancien locataire. g recu mes nouveaux identifiants afin de suivre ma commande. je suis deja a l'etape 3 en 5 jours. mais l'étape 6 c'est "envoi de votre freebox". j'ai donc peur d'en recevoir une nouvelle comme si j'etais un nouveau client. a noter que lors de mon coup de fil au 3244 il m'a été demandé les chiffres de mon compte car ils n'ont pas accès a ces chiffres.

qui peut me renseigner sur ce qui va se passer pour moi?

merci d'avance

sebastopaul

suite au demenagement j'ai peur de recevoir une nouvelle freebox
« Réponse #1 le: 05 October 2009 22:05:27 »
si tu lui a donné ton numéro de déménagement commençant par DEM***** y'a pas de soucis tu ne recevras pas de nouvelle freebox ça reste comme ça

jujurepuss

« Réponse #2 le: 05 October 2009 22:24:44 »
oui en effet je lui ai donné ce numero. j'espere que tu auras raison. mais bon ca reste vraiment bizarre de parler a des gens a qui faut tout repéter deux fois car il comprenne a peine le francais, on a l'impression que les demarches vont etre mal faites a cause d'incomprehension.

merci de cette promptitude, lol

sicksadsun

« Réponse #3 le: 06 October 2009 07:49:58 »
Hum, je me pose des interrogations aussi... Apres un déménagement relativement long (11 sept) aujourd'hui je suis passé en étape 5 : "Envois de freebox en cours". Or j'ai déjà ma freebox, puisque je déménage... Est ce que c'est une perle ?

sebastopaul

« Réponse #4 le: 06 October 2009 09:19:46 »
la question que je t'ai posé c'est de savoir si tu as fourni la référence de déménagement DEM*** lors de ton inscription au 3244. si tu l'as fait tu ne recevras pas de nouvelle freebox par contre si tu as oublié tu auras des frais de résiliation sur ton ancienne ligne et le fait d'avoir fait une procédure de déménagement entraine la remise à zéro de l'ancienneté donc certainement 90 € de frais de résiliation.dans le doute rappelles les pour être plus sur.

sicksadsun

« Réponse #5 le: 06 October 2009 12:39:29 »
Citation de: sicksadsun
Hum, je me pose des interrogations aussi... Apres un déménagement relativement long (11 sept) aujourd'hui je suis passé en étape 5 : "Envois de freebox en cours". Or j'ai déjà ma freebox, puisque je déménage... Est ce que c'est une perle ?
Je me réponds à moi même et je vous fait un copier collé du chat avec free :

[13h38] Assistance: Bonjour .
Que puis-je faire pour vous ?

[13h39] Moi: je viens vers vous, car j'ai déménagé mon abonnement Free. Aujourd'hui je suis passé à l'étape 5 (Envois de freebox en cours)

[13h39] Moi: Or c'est un déménagement, j'ai déjà mon ancienne freebox...

[13h40] Assistance: ce sont juste les étapes de cablage

[13h40] Assistance: Merci de garder votre freebox

[13h40] Assistance: Aucune nouvelle freebox ne sera envoyé

[13h41] Moi: ok donc je peux ignorer l'intitulé de l'étape, merci beaucoup

[13h41] Moi: c'est parfait, merci pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée !

sebastopaul

« Réponse #6 le: 06 October 2009 21:34:23 »
bon voilà tu es rassuré, il faut mieux des fois se renseigner dans le doute.

Technicien408

« Réponse #7 le: 07 October 2009 20:06:30 »
Dans ce cas là vous avez passé par la nouvelle procédure de déménagement et aucun envoi de freebox ne sera généré !