En tant que technicien informatique, voici mon sentiment sur Free. J'ai fait passé une amie de Orange deégroupage total a Free total freebox.
La demande a été faite il y a un mois à free, et la ligne raccordée par orange le 14/12/2009 (soit un mois plus tard). Mon amie n'a depuis ce jour plus d'internet, de téléphone et de TV. Après différents appeles a la hotline et au service expé, ils ne sont pas capable de m'annoncer un délai (les 5 étapes du suivi sont validées sauf que free n'a toujours pas remis de Box au transporteur et la ca n'est ni la fuate d'orantge, ni de celle du transporteur).
D"ou ma question vraiement très bete: POURQUOI FREE demande a Orange de récupérer la ligne client tant que le client final n'as pas receptionné la freebox.
je pense qu'il ne faut pas etre très intelligent pour faire les choses dans ce sens et je ne comprends meme pas pourquoi il y a une interruption de service !! Pas cool Free d'autant que lassistance nous explique des trucs abracadabrant de gestion de leur plateforme logistqiue dont les clients qui attendent leur box n'ont ABSOLUEMENT RIEN A FAIRE !
Par contre, au niveau de l'offre Qualité-Prix-Service, j'ai deux abonnements chez eux en freebox dégroupé et aucun souci.
Merci pour ce forum.