hervdk4

ça va vite..
« le: 05 October 2009 13:41:30 »
Bonjour

En principe j'ai pas de problème avec l'inscription, seulement que ça va super vite et je tiens à ne pas louper la livraison de la freebox.

voilà le résumé :

Etape 1 le dimanche 20 setpembre 2009
- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 20 septembre 2009

Etape 2 rien
- rien

Etape 3  le samedi 3 octobre 2009
- Erreur portabilité du N° = réglé j'ai contacter la hot line.

Etape 3 le dimanche 4 octobre 2009
- Votre inscription a été validée par France Télécom.

Aujourd'hui le 5 octobre vers 14h00 plus de suivi donc pas d'étape 4, 5 et 6 lol

j'ai accès à mon compte au complet sans pouvoir changer dans les menu et c'est bien mentionner que je suis en dégroupage total.

je m'inquiète uniquement pour la livraison de la freebox et le décodeur tv HD. je serait prévenue au moins ?

Pour le moment, je suis toujours avec ma neuf box, rien n'a changer pour le web, le téléphone et la tv.

Merci.

j'ai trouver pour le suivi " Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.  " je laisse suivre alors lol

angus90

ça va vite..
« Réponse #1 le: 05 October 2009 17:48:49 »
j'ai un pote qui etait comme toi chez neuf, en 1 semaine il a tout eu la box et la connexion !!! je pense que FT fait expres de trainer les pieds pour ceux qui les quittes !!

hervdk4

ça va vite..
« Réponse #2 le: 09 October 2009 19:06:14 »
Citation de: angus90
j'ai un pote qui etait comme toi chez neuf, en 1 semaine il a tout eu la box et la connexion !!! je pense que FT fait expres de trainer les pieds pour ceux qui les quittes !!
Bonjour

Je t'assure que le problème est ailleurs, je suis enfin chez Free.

Donc j'ai noté pour ne pas me trompé :

Le 8 octobre 2009 à vers 15h10 la neuf box 4 à re-synchroniser mais j'y ai vu que 23 min après.

lol plus d'internet, plus de téléphone et plus de télé.

Et 1 min avoir consulté l'interface de la box.. ça sonne à la porte; Je viens de recevoir le colis de Free ! ouhaa ( rire )

Après j'ai installer la freebox et le décodeur TV HD en veillant bien soigneusement à faire l'inventaire de ceux de neuf sfr.

j'ai eu internet et puis la télévision tout de suite.

Après j'ai choisis mon futur numéro de téléphone ça c'est bien passer.

Le 9 octobre, toujours sans numéro de téléphone actif j'ai attendu une journée car le suivi en ligne était qu'à la 5eme étapes; puis j'ai lu qu'il fallait d'abord redémarrer la box pour que le téléphone fonctionne et résulta j'ai la tonalité.

ça fait drôle pour moi, chez AOL.. Neuf Sfr c'était à moi de faire les testes.. la tonalité à trois ton.. ha oui ça change lol.

Ce soir les 6 étapes du suivi en ligne sont complété.

Finalement j'ai q'un seul bug, le pack promo offert via la décodeur Tv HD, il ne fonctionne pas.. je vais attendre quelques jours, peut être que c'est temporaire..

Bha en tout cas, la télévision passe beaucoup mieux que chez neuf sfr pour ma ligne j'ai pour la première fois la télévision en haute définition !

angus90

ça va vite..
« Réponse #3 le: 09 October 2009 19:21:54 »
veinard !! vu qu'il est 20h30 et que nous sommes vendredi je vais me taper un we de plus avec...orange... sniff sniff

un simple freenaute

ça va vite..
« Réponse #4 le: 10 October 2009 13:07:29 »
angus : non ;)
Ca marche aussi bien vers tous les FAI et en venant de tous les FAIs désormais.
FT va tout aussi vite quand tu quittes Orange ou Free !