laured69

Freebox recu
« le: 05 October 2009 09:40:23 »
Bonjour,

Voilà, je suis abonné orange depuis janvier 2009. J'ai eu pleins de problemes du coup j'ai decide de partir et de revenir chez FREE.

Donc demande d'abo chez free le 23/09. Je suis bloque depuis le 30/09 sur la phase 4. Aujourd'hui, j'ai recu ma freebox.

J'ai toujours mon abo chez orange, j'attendais de recevoir la freebox avant de me désabonner.

Ma question est la suivante : puis je branché la freebox et le boitier TV    et mettre dans une autre piece la livebox de orange en attendant d'avoir free.
Croyez vous que ca ne va pas gener d'avoir 2 abo dans le mm domicile? Ou dois je débranché orange en attendant ou attendre que free passe en phase 6 pour tout installé.

merci

laured69

Freebox recu
« Réponse #1 le: 05 October 2009 11:50:52 »
pas mal de lecture mais sans reponse.

Comprenez vous bien ma demande ou ne savez vous pas repondre?

je suis un peu perdue dans le systeme resiliation reabonnement, alors un petit peu d'aide s'il vous plait

merci

laured69

Freebox recu
« Réponse #2 le: 05 October 2009 12:38:33 »
merci pour votre reponse

laured69

Freebox recu
« Réponse #3 le: 05 October 2009 12:56:51 »
il y a des personnes qui savent quand elles vont etre raccordes, pourriez vous me dire a qui dois je m'adresser pour que je le sache également

merci

laured69

Freebox recu
« Réponse #4 le: 06 October 2009 12:32:41 »
BOnne nouvelle,   finallment, j'ai été raccordé hier à 15h.   Ma live a perdu la synchro et j'ai pu la debranche et tout installé FREE.
Tout marche correctement sauf le wifi et certains services.

Je suis passée en étape 5 : envoie de freebox mais je l'ai et ca marche.   C'est bizarre, hier j'ai appelé l'assistante pour savoir quand j'aurais le wi et le reste et elle m'a dit d'ici 24 à 48h.

Je vais patienter.

Donc inscription et raccordé fait en 10 jours   chez FREE   alors que chez Orange j'ai attendu 2 mois.

Merci FREE, et contente de vous retrouver enfin (apres 3 ans de bons et loyaux services) mais 10 mois de merd... avec orange.

angus90

Freebox recu
« Réponse #5 le: 06 October 2009 12:47:52 »
chanceux !! moi j'ai demandé l'abonnement Free le...24/09 1 jour apres toi, j'espere que demain sera le grand jour pour moi ! :)