je suis en zone non dégroupées
peut on espérer un jour voir arriver la fibre optique en campagne j'habite en lieux dits
dernièrement l'EDF as fait faire des travaux en sous traitant une entreprise de terrassement pour enfouir les lignes
il eu été intéligent que cette opération de terrassement permettent également de faire cheminer la fibre optique pour alimenter les réseaux!car quand dans mathusalem cela se fera il faudras encore creuser les sols !
j'aimerai savoir aussi quand est ce que l'internet vas faire l'effort de simplifier les présentation des offres Fai et tous ce qui concerne la télé
plus personne ne comprend rien ,on passe plus de temps dans des sites d'aides que réelement faire quelque chose sur le net !
et puis tous ce jargon employé qui change tous le temps c'est pénible plus personne est capable de suivre ,moi je discute avec des gens qui ont entre 40 et 80 ans la plus part se désintérresse ,fatigué de la complexité de tous çà !qsue ce soit le streaming pour recevoir la télé ou pleins d'autres trucs les gens se bornent à envoyer des mails ou surfer !
les gens ont aussi une peur de payer sur le net !
perso je n'achéterai jamais rien avec ce systéme !la sécurité c'est bien joli mais je n'aimes pas être espionner et cela vas devenir récurent !
des officines secretes avec des cinglés de pirates informatiques vont pouvoir faire ce qu'il vaulent de vos données et çà ce n'ezst pas très rassurant pour l'avenir de l'espéce humaine on risque de retombé en esclavage !