dune2312

Bonjour,

j'ai un ami qui a fait une procédure de déménagement, son abonnement a pris fin donc au 1er octobre 2009.

Puis il s'est réinscrit hier via le formulaire "pas de numéro de téléphone", son appartement n'apparaissant pas dans la liste de choix il a cliqué sur mon numéro n'apparait pas sur la liste de choix proposée...

à la fin de la procédure d'inscription il a eu le numéro suivant : NDI7481014, mais a aucun moment on ne lui a demandé son numéro de déménagement qui est DEM960157.

Quelqu'un peu me dire ce qu'il doit faire???

merci pour lui

dune2312

je viens d'aller voir la FAQ, en fait quand on emménage dans un appartement sans téléphone, il faut résilier et non faire une procédure de déménagement !!!!

dune2312

Citation de: marsunoir
Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service.

Cette offre étant nouvelle, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL.
En fait la précédent locataire était chez Numericable, donc pas de téléphone depuis un bon moment, et l'appartement n'apparait pas dans la liste de choix par rapport à l'adresse, je ne sais pas si en appelant ce numéro ils auront des informations supplémentaires....

si un corp pouvait trancher

merci

dune2312

Citation de: marsunoir
Les corps sont plus nombreux sur sur le forum aduf.org
merci, je vais poster également sur l'aduf

dune2312

réponse a été donnée sur le forum de l'aduf, pour un logement avec construction de ligne il faut résilier d'abord.

La procédure de déménagement ne fonctionne pas.