heraieros

Résiliation non prise en compte
« le: 02 October 2009 15:14:21 »
Bonjour,
J'ai fait ma demande de résiliation freebox avec envoi du modem et de la lettre de résiliation par recommandé avec AR le 10.07.09. Le colis a été réceptionné le 16.07.09. Mais il y a quelques jours, je vois que les prélèvements on continués malgré tout.
J'ai donc fait opposition au prélèvement par free et j'aimerais savoir comment faire pour résilier l'abonnement et me faire rembourser des mois prélevés sans abonnement.

Merci par avance

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 03 October 2009 13:38:09 »
Bonjour,

Regardez sur votre interface de gestion : le compte apparaît-il résilié ? Envoyer le colis avec la lettre allonge assez nettement le traitement (+2 à +3 semaines).
Le prélèvement continue de toute façon 1 mois après la résiliation : le prélèvement actuel correspond à votre utilisation en septembre.

Si la résiliation n'est pas encore enregistrée sur votre compte abonné (c'est alors affiché en page d'accueil où vous n'avez que les factures d'affichées), postez sur le forum aduf.org qu'un Corp Free regarde.

heraieros

« Réponse #2 le: 04 October 2009 09:14:52 »
Sur la console de gestion rien n'a changé si ce n'est un message m'intimant de régler la dernière facture qui n'a pu être prélever pour motif d'opposition (ouf au moins ça, ça a marché ;-) ).
Je vais donc suivre votre conseil et poster sur l'aduf!
Merci de l'info !