Baptiste

Bonjour à tous, je vous explique la situation :

Je suis actuellement en dégroupage total chez SFR (anciennement NEUF ) chez qui je m'était inscrit sur ligne inactive .
Donc, c'était directement neuf qui m'avait ouvert ma ligne et m'avaient attribuer un numéro en 04-69 mais le problème c'est que ce numéro la n'étais reconnu sur aucun site FAI , en revanche ancun problème pour recevoir /emettre des appels / surfer et regarder la TV sur cette ligne . J'ai donc voulu tenter de m'inscrire a free avec mon numéro en 04.69 et la conseillère ma dit que ce n'était pas possible (numéro non reconnu) elle m'a donc dit d'appeler NEUF et leur demander mon numéro nominatif . Donc je raccroche , j'apelle la hotline neuf et la miracle , elle me donne le numéro en 04.75 ..  Je la remercie ^^ et je tape ce numéro (04.75) sur éligibox et la miracle j'obtiens effectivement  les caractéristiques de ma ligne !!! je rapelle free en leur donnant ce numéro et la elle me dit que c bon, elle m'a trouvé dans les bases FT et que ya pa de soucis . Donc FREEBOX TOTAL + SERVICE TV. Le lendemain, je reçois mes identifiants et mon code , jusque la nikel  !!!! Et depuis le 23 je constate que je suis toujours en étape 1 . Ce qui n'est pas normal !! j'ai contacté la hotline et un premiers conseiller m'a dit que mon dslam était saturé, ne croyant pas a cette information je rapelle et ne conseillère , me confirme qu'il est loin d'être saturé (encore 68 ligne dispo) .. Pourrriez vous m'aider svp .
Info ligne : 04-75-01-06-91
NRA : MTR26
longueur de ligne : 3129 M
Attenuation : 46 Db
Numéro de rue : 94
rue : fernand faure
cde postal: 26200

Merci par avance de toutes vos réponses .

Daimon

Blocage étape 1 depuis le 23 septembre ! aidez moi svp
« Réponse #1 le: 02 October 2009 13:28:50 »
Mon NRA n'était pas saturé, et j'ai attendu 23 jours en étape 1... donc 9 jours, surtout en NDI, ça me semble pas plus inquiétant que ça. A voir !

Baptiste

« Réponse #2 le: 02 October 2009 13:44:30 »
Ce n'est pas du NDI , c'est quand je me suis inscrit chez neuf que c'étais du NDI mais chez free , c'est total freebox sur  numéro actif !!!

Baptiste

« Réponse #3 le: 03 October 2009 08:06:47 »
Up Please

magesty

« Réponse #4 le: 03 October 2009 08:34:21 »
salut , tu es encore dans les délais ne t'inquiete pas , tu passera de l'étape 1 à 4 comme tout le monde du jour au lendemain ^^ voir meme tu aura tout d'un coup... je me suis inscrit le 17 je suis à l'étape 4 en ayant reçu la freebox.

Baptiste

« Réponse #5 le: 03 October 2009 11:13:04 »
up please !! j'ai appeler la hotline , un coup ils disent que je suis à l'étape 2 , que c'est juste un problème de mise a jour de la base , un coup ils me disent que je suis à l'étape 1 ,et encore miex, un autre m'a dit vous êtes presque à l'étape 2 !!!

Baptiste

« Réponse #6 le: 04 October 2009 08:18:34 »
aidez moi svp je sais pas quoi penser

magesty

« Réponse #7 le: 04 October 2009 12:52:17 »
salut ,

tu es dans les temps encore... patience ! ça fait depuis le 17 septembre que je suis inscrit ... j'ai ma freebox et je suis à l'étape 4... j'ai toujours pas de connexion activé , ya des personnes qui ont tout d'un coup..  ça sera peut etre ton cas alors patience ;)

Sconz

« Réponse #8 le: 05 October 2009 21:58:17 »
Je me suis abonné aussi le 23 Septembre et je suis toujours à l'étape 1.
Je me suis inscrit en NDI et j'attends ...

Je vois que beaucoup de gens attendent très longtemps avant de recevoir leur FB et de pouvoir se connecter (1-2 mois) ... Je trouve ça assez hallucinant, surtout quand on voit que Darty vous connecte sous 10 jours à la fibre optique alors que Free ne la propose pas.
Numericable encore mieux : je suis passé les voir tout à l'heure pour prendre des renseignements et ils m'ont dit que le technicien pouvait passer dans 4 jours et qu'une fois le technicien passé, je pourrais aller sur internet.

Alors je me dis que pour 19,90€ (sans décodeur télé, mais avec la télé sur l'ordinateur), 40€ de frais d'activation et seulement 4 jours à attendre, je vais peut-être me rediriger vers eux.

Baptiste

« Réponse #9 le: 09 October 2009 12:34:58 »
Bonjour a tous , je ne sais vraiment plus quoi penser , maintenant ils me disent que mon NRA est saturé , et a l'apelle de hier , il restait sois disant 26 places , que croire ????? merci de me dire s'il est saturé :  MTR26
j'habite à montélimar
Merci par avance

Technicien408

« Réponse #10 le: 09 October 2009 20:14:18 »
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est0
Merci