brailly

resiliation ou demenagement?
« le: 01 October 2009 22:12:46 »
bonjour,

je vais déménager dans un appartement neuf où mon futur débit me permettra d'avoir beaucoup plus de debit qu'auparavant (nouvelle ligne FT déja ouverte). De ce fait je souhaiterais avoir l'option avec 2 freebox mais aujourd'hui j'ai une freebox V5 sans freeplug et il me semble qu'il en faut une avec freeplug, je me pose la question si il vaut pas mieux résilier mon ancienne ligne au lieu de faire un déménagement pour avoir une freebox neuf avec freeplug pour eviter d'acheter un freeplug.
Sachant que ça fait plus de 3 ans que je suis chez free

ancien debit : 2.5Mbits
Nouveau débit: 22Mbis d'apres testadsl.net

merci de vos reponses

sebastopaul

« Réponse #1 le: 01 October 2009 22:43:19 »
si ça fait 3 ans que tu es chez FREE tu n'auras pas de frais de résiliation à payer. donc tu peux t'abonner à ta nouvelle adresse tu recevras la freebox V5 avec les freeplugs et résilier ton ancien logement par contre il faudra renvoyer les modems mis à ta disposition. un conseil envoies d'un part ta résiliation en recommandée avec AR et fais une photocopie de ta lettre de résiliation pour envoyer d'un autre coté tes modems à FREE et joints la photocopie de ta résiliation. surtout gardes aussi un double pour toi.

brailly

« Réponse #2 le: 02 October 2009 06:43:21 »
Merci de ta reponse et a ton avis mieux vos attendre que la resiliation soit effective ou je peux faire les 2 en meme temps soit resiliation et reabonnement en meme temps?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 02 October 2009 08:03:52 »
tu peux ouvrir ton accés internet à ta nouvelle adresse puisque ce n'est pas une procédure de déménagement comme ça tu n'auras pas à attendre et résilier ton accés internet à ton ancienne si tu déménages ce mois ci.

brailly

« Réponse #4 le: 02 October 2009 08:40:23 »
Ça ne va pas leur poser de probleme d'avoir 2 abonnements au meme nom?

sebastopaul

« Réponse #5 le: 02 October 2009 22:27:44 »
rien ne t'empêche d'avoir 2 voir 3 abonnements surtout que dans ton cas tu vas ensuite résilier ton ancien appartement l'avantage c'est que tu auras internet dans ton nouveau logement quand tu emménageras. je viens de faire pour un ami un abonnement à une nouvelle adresse et la résiliation de l'ancienne à la fin du mois. comme il change de numéro, il va faire le transfêre de ses appels vers sa nouvelle ligne pendant les 15 jours ou il aura les deux abonnements ça lui permettra de continuer à recevoir sur l'ancien numéro ces appels et de prévenir les personnes de son changement. le transfère d'appel est gratuit sur les fixes et ne peut être fait que de la ligne de l'abonné.