DD75

pas de connexion suite à emménagement
« le: 30 September 2009 21:29:56 »
Bonjour,

Arrivé à l'étape 6, mais toujours pas de connexion.
Je suis en  Freebox dégroupé total sur numéro inactif.
Je n'avais pas de n° free (en 09) d'attribué, je viens de le faire.
Quand je demande une assistance, je reçois bien un identifiant mais pas de code d'accès.

Que cela signifie t il ? ma ligne existe t elle vraiment ?
Merci pour les éclairages.
Dominique

sebastopaul

pas de connexion suite à emménagement
« Réponse #1 le: 30 September 2009 22:27:29 »
appelles le 0811 92 30 75 et tu leur expliques que ta connexion ne fonctionne pas malgré l'étape 6

Technicien408

pas de connexion suite à emménagement
« Réponse #2 le: 01 October 2009 18:58:13 »
Bonsoir DD75,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fxie sur m boite mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci

majin_vijita

pas de connexion suite à emménagement
« Réponse #3 le: 07 October 2009 20:36:17 »
j'ai le même problème j'ai accès a mon compte comme si j'avais ma connexion mais ma free box tourne tj donc pas de connexion alors que sa fais 1 moi et demi que j'attend help me please


sebastopaul

pas de connexion suite à emménagement
« Réponse #4 le: 08 October 2009 07:39:16 »
il faut contacter FREE pour qu'il t'envoie un technicien ce qui déclenchera un contrôle de leur appareils et ensuite le GAMOT auprès de France Télécom. si tu es concerné par le sevice technicien de proximité tu fais le 08 11 92 30 ** et ton département sinon le 08 11 92 30 60 à moins que technicien408 est déjà fait la démarche pour toi.

majin_vijita

pas de connexion suite à emménagement
« Réponse #5 le: 08 October 2009 09:14:01 »
Ca a pri combien de temp pour toi??