Bonjour,
Je me suis abonné chez Free, il y a 3 ans, et j'ai reçu une FreeBox V5 + HD qui fonctionnait à merveille.
J'ai déménagé depuis 15 jours et j'ai gardé Free, par contre, j'ai dû rendre ma FreeBox et j'en ai reçu une nouvelle (avec FreePlug) et depuis je n'ai que des soucis.
Pour la FreeBox ADSL, je n'ai pas de problème, par contre, la FreeBox HD n'arrête pas de Bugger ! ça freeze, ça perd le signal, la télécommande ne réagit pas toujours.
J'ai commencé par virer les FreePlug et je suis passé par un câble réseau direct, et les Freezes ont disparus.
Par contre, la télécommande à vraiment l'air buggée aussi, avec mon ancienne FreeBox je n'ai jamais eu le moindre problème (les piles avaient 3 ans). Par contre, avec la nouvelle, il faut appuyer 4 ou 5 fois sur les touches, et se mettre à moisn d'une mètre, bien en face.
Et ce soir, je n'avais plus aucun signal sur ma FreeBox HD, j'ai dû changer de port réseau sur la FreeBox ADSL pour que ça fonctionne (port Ethernet en panne sur la FreeBox ADSL ?).
En résumé, je n'ai jamais été ennuyé en 3 an avec la première version de la FreeBox V5, et là, en 15 jours, je n'ai que des soucis.
Vive Free !!!