Abonnée de longue date à free, et souhaitant conserver cet opérateur, j'ai utilisé la procédure de déménagement. J'ai rencontré de nombreux problèmes pour parvenir à avoir enfin un branchement ADLS, car la ligne du nouveau logement sur laquelle j’avais demandé mon inscription n’existait plus . Après 6 contacts successifs avec la hotline j’ai pu parvenir à aboutir, sur une nouvelle ligne téléphonique que j’ai demandé à Telecom, à avoir ce forfait ADSL (dégroupé total)
Mais je suis maintenant dans une impasse dont je ne vois plus l'issue : J’ai, sur la consigne de la hotline résilié par recommandé le forfait sur la ligne inexistante (même si cela m’a paru curieux comme démarche car évidemment, le service n’a pas pu être activé.
Or, free a enregistré par erreur ma demande de résiliation en l'appliquant à ma nouvelle ligne téléphonique alors que la demande portait, et c’était clairement précisé sur l'annulation de l'inscription que j'avais faite pour la ligne précédente du logement.
J'ai écrit le 4 septembre en recommandé avec AR (car je n'avais plus accès au service d'assistance), pour signaler cette erreur.
Malgré ce nouveau courrier, j'ai reçu le 28 septembre un courrier daté du 9 septembre (!) me confirmant que la résiliation du forfait sur ma nouvelle ligne était bien prise en compte !!!!
j'ai donc en dernier ressort envoyé un mail à l'assistance free redemandant la rectification de leur erreur et en appelant leur attention sur l'urgence puisque je n'ai plus de tél depuis hier soir et que ma connection sera coupé ce soir s'ils ne rectifient pas !
je n'ai pas eu pour l'instant de réponse, mais je peux craindre d'avoir pour la 3ème fois une confirmation de résiliation du forfait dont je n'ai jamais demandé la résiliation et qu’au contraire je souhaite le maintien.
A souligner que la judicieuse consigne de la hotline que j'ai scrupuleusement suivi, même s'il me paraissait curieux de devoir demander la résiliation d'un forfait qui n'avait pas pu être activé car la ligne n'existait plus, non seulement m'a conduit à cette inextricable situation mais en plus m'a coûté plus de 8 euros, sans parler d'autres frais inutiles liés aux difficultés rencontrées tout au long de la procédure pour parvenir à obtenir ce fameux forfait sur ma nouvelle ligne que maintenant on me supprime !!!
Y a-t-il un moyen (autre que de procéder à une nouvelle inscription impliquant à nouveau le renvoi par recommandé de ma freebox -pour en recevoir une autre identique-) avec les frais qui vont en découler), plus j'imagine la facturation de la résiliation que je n'ai pas demandé ?
merci de votre aide