papou84

eligibilité
« le: 29 September 2009 17:16:57 »
Qui pourrait me renseigner?
J'habite un appartement dans la ligne est résilier depuis 3 ans et je désire souscrire à l'offre net +téléphone je connais le numéro de l'ancien proprietaire ce numéro a été réatribué sur un autre secteur. Lors de mon inscription faut-il que je renseigne ce numéro dans le formulaire.Quand je vérifie l'éligibilité avec ce numéro en indiquant que c'est l'ancien numéro j'ais bien une réponse avec mon adresse.
Merci d'avance
cordialement

sebastopaul

eligibilité
« Réponse #1 le: 29 September 2009 20:21:54 »
oui tu rentres le numéro et dans la logique tu as une adresse avec le numéro concernant la ligne active et tu dois voir inscription en NDI sur numéro inactif avec ton adresse. si c'est le cas tu peux t'inscrire en NDI en rentrant tes coordonnées et ensuite tu as deu solution pour valider ton inscription soit par courrier soit en ligne. je te conseille l'inscription en ligne. ensuite tu vas recevoir un mail sur l'adresse mail que tu auras donner lors de ton inscription et il te suffit de valider via le mail reçu et le tour est joué.

ensuite tu recevras tes identifiants et et le mot de passe. et quand tu seras arrivé à l'étape 4, tu recevras un nouvel identifiant et mot passe qui sera ton identifiant pour accéder à ta console de gestion et le suivi de ta commande.

et si tu ne vois rien concernant ton adresse passage par la case départ ouverture de ligne France Télécom et ensuite inscription comme je te l'ai expliqué précédemment.

papou84

eligibilité
« Réponse #2 le: 30 September 2009 12:55:31 »
Merci pour tes bons conseils je vais souscrire rapidement
cordialement