ajaiste

Procédure pour résilier NEUF SFR et migrer vers FREE
« le: 29 September 2009 11:40:19 »
Bonjour à tous !

Pouvez vous SVP, m'indiquer la procédure pour résilier mon ancien FAI NEUF SFR et m'inscrire vers FREE ?

D'avance Merci !

sebastopaul

« Réponse #1 le: 30 September 2009 22:06:24 »
il suffit tout bonnement de t'inscrire sur site de free en rentrant ton numéro géographique et quand ta ligne est active tu peux résilier sfr.

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 October 2009 19:00:46 »
Oui, voilà, vous procédez à votre abonnement tout d'abord chez free sous l'offre qui vous convenez et quand votre ligne sera cablée et tout chez free, à ce moment là, vous pouvez résilier votre abonnement chez votre FAI actuel.
A votre service pour toute information complémentaire.

Jérome90

« Réponse #3 le: 01 October 2009 19:11:11 »
Le mieux tu le fait par téléphone sa va plus vite pour moi sa a mis 10 jour maxi

sebastopaul

« Réponse #4 le: 01 October 2009 22:32:13 »
que ce soit par téléphone ou en ligne via internet ça met le même temps quand tu valides en ligne. la seule différence c'est que si tu appelles c'est payant que sur le site de free c'est gratuit.

vins65

« Réponse #5 le: 03 October 2009 09:20:26 »
Bonjour a vous, je suis dans le même cas, mes parents sont chez Neuf SFR et je souhaite les inscrire chez Free où j'y suis. OK pour la manip inscription chez Free puis résiliation SFR quand ligne active du coté de chez Free.

Par contre j'ai une question le délais que ça prend en moyenne, c'est pour éviter le minimum de coupure de ligne Tph et Internet.

Merci d'avance

Vincent

Jérome90

« Réponse #6 le: 03 October 2009 09:52:39 »
Pour moi pas de coupure juste 1 Heure le tend de basculer chez Free par le Technicien France Télécom

vins65

« Réponse #7 le: 03 October 2009 18:28:05 »
merci pour la reponse rapide