fydel

Bonsoir,

Je me suis inscrit vendredi dernier à l'offre freebox en degroupage total en donnant le numéro de téléphone de l'ancien locataire (qui était chez orange). Ce matin, soucieuse de suivre les étapes de l'inscription, je découvre que je suis déjà à l'étape 3 mais bloquée !

Voici le message :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de dimanche 27 septembre 2009 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.

Qu'est ce que cela signifie ?
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
Est ce que la ligne n'était pas encore résilié par l'ancien locataire (il avait quitté l'appartement 3 jours avant mon
inscription) ?

Merci d'avance.

un simple freenaute

Bonjour,

Ca veut dire que vous vous êtes inscrit avant la résiliation de la ligne : entre votre inscription et la commande de la ligne par Free, à FT, FT (Orange) a coupé le service existant, du coup le n° n'est plus attribué comme ligne active.
Postez sur le forum aduf.org qu'un Corp Free relance la commande correctement :)

emis_94

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma free. J'ai effectivement effectué mon inscription avant la résilation de l'ancien locataire. Actuellement je suis bloqué à l'étape 3 et la chenille de ma box défile lentement. Que dois-je faire?
Pourriez vous m'aider?

sebastopaul

Citation de: emis_94
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma free. J'ai effectivement effectué mon inscription avant la résilation de l'ancien locataire. Actuellement je suis bloqué à l'étape 3 et la chenille de ma box défile lentement. Que dois-je faire?
Pourriez vous m'aider?
idem que post précédent, regardes ce qu'à marquer un simple freenaute.

nickole

Citation de: un simple freenaute
Postez sur le forum aduf.org qu'un Corp Free relance la commande correctement :)
Bonjour,

Comme on vous l'a dit postez sur le forum approprié du site aduf.org (après avoir renseigné la rubrique Free de votre profil utilisateur) pour qu'un technicen Free regarde votre dossier et règle votre problème.

Vous pouvez aussi utiliser l'assistance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html mais vous vous tomberez sur un technicien de niveau 1 qui devra remonter votre problème, alors que ceux qui sont sur le site aduf.org peuvent intervenir directement.

Bonne année 2010