djwally

Probleme de NRA
« le: 28 September 2009 12:13:41 »
Bonjour a tous, je viens de prendre un nouvel abonnement chez free en degroupage total ndi sur numero inactif.

Sur mon suivi de commande il me dise que je suis raccorder sur le GMO34 alors que j' habite Lattes (LAT34). Bizarre non ?

En sachant que le numero de mon ancien logement de lattes , était celui d'une personne a la grande motte.

Merci d'avance.

sebastopaul

Probleme de NRA
« Réponse #1 le: 28 September 2009 21:28:02 »
il se peut que la ligne soit activé sur GMO34 c'est pour cela que ça te donne ce NRA. il faut que tu rentres le numéro comme si tu faisais une inscription et tu dois tombé sur deux adresses la tienne marqué en NDI sur numéro inactif et une autre correspondant à la ligne active sur GMO34

djwally

Probleme de NRA
« Réponse #2 le: 29 September 2009 14:53:14 »
Suite a une verification comme vous m'avez dit, il y avais bien mon adresse en ndi inactif mais depuis environ une heure elle n'y est plus , ni celle de la ligne active sur GMO34. Normal ?

sebastopaul

Probleme de NRA
« Réponse #3 le: 29 September 2009 20:25:03 »
'est certainement un bug informatique r'essaies demain et tu peux t'inscrire en NDI sur numéro inactif

djwally

Probleme de NRA
« Réponse #4 le: 29 September 2009 20:40:02 »
Merci du conseil, ma ligne est en cours de cablage ( combien de temps ? lol) et la freebox en cours d'envoi.
Croisons les doigts pour que le NRA ne soit pas saturé.

sebastopaul

Probleme de NRA
« Réponse #5 le: 29 September 2009 20:58:04 »
tu t'es inscrits quand car il faut minimum 48H pour que tu sois en étape 3 et c'est dans les meilleurs des cas

djwally

Probleme de NRA
« Réponse #6 le: 29 September 2009 21:06:27 »
JE suis inscrit depuis le 2 septembre et depuis dimanche je suis en etape 4 construction de ligne! mais mon numero correspond sur un NRA GMO34 alors que j'habite LAT34. C'est une offre Freebox DT NDI sur numero inactif

sebastopaul

Probleme de NRA
« Réponse #7 le: 29 September 2009 21:49:12 »
as tu regardé tes mail car si tu t'es inscrits en NDI FREE a du te renvoyé un nouvel identifiant avec un nouveau mot de passe. car dès lors que tu t'abonnes en NDI il t'es réattribué un nouveau numéro qui n'est que fictif et si tu as rien tu fais mon compte et mot de passe oublié et on va te renvoyer ton identifiant et ton mot de passe à ton adresse mail de contact.

djwally

Probleme de NRA
« Réponse #8 le: 29 September 2009 21:55:22 »
Je n'avais pas d'abonnement internet avant c le premier que je prend dans un nouveau logement. J'ai mes identifiants free depuis longtemps.

sebastopaul

Probleme de NRA
« Réponse #9 le: 29 September 2009 23:04:26 »
ce que je veux te dire c'est que les identifiants que l'on te donne lors de ton inscription en NDI change quand tu es à l'étape 3 au moment ou tu passes à l'étape 4 c'est à dire au moment de la construction de la ligne Frane Télécom te réattribue un autre numéro qui lui aussi inactif et FREE te renvoie un nouveau mot de passe pour que tu puisses accéder à ta console de gestion.

djwally

Probleme de NRA
« Réponse #10 le: 30 September 2009 09:02:44 »
Non je n'ai toujours pas eu de nouvel identifiant.

sebastopaul

Probleme de NRA
« Réponse #11 le: 30 September 2009 21:54:27 »
ok donc tu dois attendre ou sinon sur la page free dans mon compte tu clic sur :

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici

et tu verras si tu reçois ton nouvelles identifiant ou si c'est toujours l'ancien via ton adresse mail de contact.

djwally

Probleme de NRA
« Réponse #12 le: 01 October 2009 16:54:09 »
Toujours l'ancien mot de pass.
Toujours a l'etape 4.
Mais je viens de recevoir un mail comme quoi ma freebox sera livré demain. Normal ?

Technicien408

Probleme de NRA
« Réponse #13 le: 01 October 2009 18:43:37 »
oui, c'est normal !

djwally

Probleme de NRA
« Réponse #14 le: 02 October 2009 13:11:59 »
Alors, je viens de recevoir ma freebox, tout marche TV + Ethernet mais sur mon compte free il y a marqué que je suis toujours en construction de ligne. Actuellement je ne peux activé le wifi de la free car sur linterface me dis compte inconnu je pense que c une question de temps maintenant.

djwally

Probleme de NRA
« Réponse #15 le: 03 October 2009 13:38:47 »
Je n'ai plus accés à mon interface de gestion : Login incorrect

sebastopaul

Probleme de NRA
« Réponse #16 le: 03 October 2009 20:35:24 »
on t' te réattribué un nouveau numéro et un mot de passe si tu ne l'as pas reçu tu fais mot de passe oublié.

djwally

Probleme de NRA
« Réponse #17 le: 04 October 2009 02:17:42 »
J'ai fais ce que vous m'avez dit, il me dit bien "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. " mais rien dans ma boite mail ni en courrier indesirable . Bizarre!