Bonjour,
Depuis mon inscription chez free il y à 2 ans je plafonne a des débit entre 64 et 50 Kbit/s (he oui je suis ne bout de ligne) .
j'ai toujours été résigné a ce type de connexion.. snif.
Jusqu'au début de cet été, ma connexion a baissée plafonnant a 10 a 16 a parfois 30 Kbt/s ... (j'aurais jamais du rendre mon modem analogique !!)
J'ai ouvert 2 cas chez free... réponse de merde a chaque fois c'est normale, "avec" l'atténuation ... bla bla ..
Comment une perte de débit en 3 mois sans rien changer chez moi peut elle rendre la ligne inutilisable!!
Ce week end résigné a passer chez orange ou bouygue (je n'arrivais pas a me connecter sur leur site tellement débit été bas...)..impossible ! et donc le service n'est plus rendu ...
Décidé à profiter du beau temps, j'inspecte le poteau FT et décide de secouer un peu mon cable et la connectique ....
Miracle !!! je passe après une désyncro ...a 1100 Kbits qui dure depuis 12 heures maintenant !!! je n'ai jamais eut ce débit !! comme quoi ...
il est donc évident que les connexion au poteau sont plus que oxidées ....
Deux questions:
Comment je fais pour faire intervenir FT ou Free pour vérifier et refaire les connexions (il faut monter sur le poteau).
Comment je fais pour faire comprendre à free que quand je dit que mon débit et pourri ! c'est pas moi qui ai installé des trucs et des machins qui perturbe, et que les reboot de freebox ne resolve rien..
Un utilisateur très en colére .. mais qui vas quand même resté chez free ....