stephane79000

Résiliation mais plus mon numéro de téléphone
« le: 27 September 2009 14:42:14 »
Bonjour à tous

Voici donc mon premier message sur le forum

Je me suis inscrit à FREE en 2007. malheureusement, suite à un trés grave accident de la route, j'ai été hospitalisé trés longtemps.
Mes parents ont donc rendu l'appartement que je louais, et ramené chez eux tout ce qui était dans mon appartement.
Le souci vient maintenant du fait que je m'étais abonné à FREE à l'époque, que j'ai une free box à la maison et que je paie
mon abonnement depuis tout ce temps (ben oui accident de trajet donc rémunéré pendant mon hospitalisation donc toujours un peu d'argent sur mon compte).
Bref pour faire simple je n'arrive pas à remettre la main sur mon numéro de téléphone de l'époque, ni sur rien du tout.
J'ai appelé le service client mais ils me disent que sans ce numéro ils ne peuvent rien faire, et qu'il ne faut surtout pas que
je renvoie ma freebox si sur le formulaire je ne l'indique pas.
Ma question : ne peuvent-ils pas retrouver mon abonnement grâce à monn adresse, mon RIB ou le numéro MAC de la freebox ?
Que feriez vous à ma place ?

Merci vraiment beaucoup pour votre aide

stephane79000

« Réponse #1 le: 28 September 2009 20:47:54 »
Bonsoir

Oui, ça a été mon espoir mais malheureusement on ne peut mettre que 20 caractéres, donc  pas tout l'email de contact.
Je ne sais plus quoi faire, je vais tenter le tout pour le tout et renvoyer la freebos avec le maximum d'information possible, en espèrant que l'on me retrouvera alors.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 28 September 2009 21:16:29 »
je  te conseille de ne pas l'envoyer sans référence. en donnant l'adresse mac à la hotline il devrait retrouver le numéro de téléphone ou sinon envois un courrier en recommandé avec l'adresse MAC et demandes leur sur quelle ligne ça correspond. et demandes leur de te l'envoyer par mail si tu la connais encore