bobobobo01

Bonsoir à tous,

Je vais vous exposer mon problème car j'aurais besoin de vos lumières.
Je vais emménager le 10/10 dans une maison en location et je souhaiterais y avoir Free. Apparemment les anciens locataires avaient Free et ça se passait très bien. Le problème est qu'ils n'y a pas eu de ligne FT d'ouverte et je ne sais pas quelle procédure Free lancer ...

Merci de vos conseils.

sebastopaul

Emménagement dans une location : nouvelle ligne FT ou pas ?
« Réponse #1 le: 27 September 2009 23:20:18 »
sur la page de free tu fais une inscription en cliquant sur 'ouvrir une ligne' tu rentres ton code postal, ta ville, ta rue, et ton numéro si tu vois ton adresse avec un numéro en NDI tu peux faire ton inscription. tu recevras un mail de confirmation. avec ton identifiant et ton code ensuite tu pourras suivre la procédure. ensuite arrivé à l'étape de la construction de la ligne, tu recevras par mail ton nouveau numéro qui n'est que fictif et ton code secret qui te permettra de suivre la fin de ton activation. et si tu n'as rien quand tu as rentré ton adresse deux cas s'offre à toi soit tu passes par FREE pour l'ouverture de la ligne délais entre 3 semaines et 2 mois soit tu ouvres une ligne FT et ensuite quand celle-ci est activée tu fais ton inscription en rentrant ton numéro avantage 10 jours en général par contre 55€ de frais d'ouverture. à toi de choisir.