En désespoir de cause, je viens exposer mon souci sur ce forum...
Je suis en dégroupage total chez Free depuis de très nombreuses années et j'en étais plutôt contente jusqu'à présent. Début Aout, j'ai déménagé et donc réalisé une procédure de déménagement, toujours en dégroupage total. Elle s'est plus ou moins bien passée (l'occupant précédent était chez Free, donc j'ai dû attendre que sa ligne soit "complètement" déménagée avant de pouvoir demander l'activation de la mienne, soit 1 mois de perdu, et je vous passe les 15 appels pour qu'on m'explique quand je pourrai enfin demander l'activation de ma ligne).
Donc, le 7 septembre, Free me dis de brancher ma Freebox et que ma ligne serait effective d'ici 10 jours... Le calcul est vite fait, nous sommes près de 3 semaines après et j'ai toujours ce satané chenillard lent. Après plusieurs appels à la Hotline, on m'annonce que la procédure de déménagement est bien OK, mais qu'un nouveau câblage est en cours du fait de la saturation des lignes... Bien sur, ils ne peuvent pas me donner de date, ni même une estimation du temps que je vais devoir patienter.
Je précise 1- que je continue à payer tous les mois mon abonnement Free alors que je n'en profite plus depuis le 4 Aout, 2- que je suis en congé maternité depuis le 1er septembre, "coincée" chez moi sans internet et sans téléphone alors que toute ma famille et mes amis sont à 600 km de chez moi... Je suis littéralement à bout de nerfs (OK, les hormones n'aident pas, mais quand même!), j'explose mon forfait de mobile depuis 2 mois sans compter les innombrables appels à la Hotline hors forfait...
Franchement, je me mords les doigts de ne pas avoir tout simplement résilié ma ligne pour en demander une autre, voire de ne pas être retournée chez mon opérateur historique préféré...
Avez-vous une idée de comment accélérer le schmilblick? Est-ce que j'ai un quelconque recours pour me faire rembourser les mois payés pour rien et les hors forfait?
Merci d'avance,
une freenaute qui craque
n° identifiant 00070605