cooper80

Accés impossible à interface de gestion
« le: 25 September 2009 07:01:25 »
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai suivi les indications de free pour m'inscrire dans mon nouveau logement.
J'ai reçu la confirmation du traitement de mon dossier et les identifiant + mot de passe afin de pouvoir suivre
les étapes.Arrivé à l'étape 4,je n'arrive plus à accéder à mon compte,quand je rentre mes identifiant + mot de passe ,le message est "identifiant incorrect".
Entre temps ma freebox indique l'heure et donc l'accés internet est ouvert.
Ne pouvant pas accéder à mon compte,je ne peux pas ouvrir la ligne téléphonique...

D'autre part,pas de nouvelles concernant le remplacement ou non de ma freebox (premier modèle) par une nouvelle car je passe en dégroupage total + TV HD.

Que dois-je faire?

Technicien408

« Réponse #1 le: 25 September 2009 20:32:40 »
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #2 le: 25 September 2009 22:33:12 »
si tu t'es inscrits en NDI tu as du recevoir un nouveau numéro qui est inactif avec ton nouveau mot de passe par mail sinon tu fais mot de passe oublié et tu rentres ton adresse mail de contact. tu recevras par mail tes nouveaux identifiants.

cooper80

« Réponse #3 le: 26 September 2009 21:39:47 »
Merci à vous pour vos réponses.

Tout est rentré dans l'ordre vendredi soir,new identifiants et new mdp.
Passage à l'étape 6 ok.

Par contre je dois garder ma FB V4 malgré le passage en zone dégroupée suite à mon déménagement et à l'utilisation du formulaire chez free?
Pas clair cette histoire...déjà que l'ancienneté retombe à zéro!!

draekonyss

« Réponse #4 le: 30 September 2009 08:34:16 »
Je suis dans le même cas que cooper80 (sauf que j'ai pas pu tester si j'ai l'heure sur ma freebox car je suis au boulot actuellement, et j'ai remarqué ça au boulot).

sebastopaul

« Réponse #5 le: 30 September 2009 21:51:13 »
Citation de: cooper80
Merci à vous pour vos réponses.

Tout est rentré dans l'ordre vendredi soir,new identifiants et new mdp.
Passage à l'étape 6 ok.

Par contre je dois garder ma FB V4 malgré le passage en zone dégroupée suite à mon déménagement et à l'utilisation du formulaire chez free?
Pas clair cette histoire...déjà que l'ancienneté retombe à zéro!!
oui tu aurais du migré avant de faire ta procédure de déménagement car si tu avais un an d'ancienneté tu aurais payé seulement 60€ 2 ans 30 € et 3 ans c'est gratuit maintenant si tu veux migré vers la V5 c'est 90 € la première année. pour ce qui de l'identifiant, il faut savoir que sur une inscription en NDI on te r'éattribue toujours un nouvel identifiant et un mot de passe quand tu passes en étape 4