mucas

Connexion pages perso impossible en FTP
« le: 24 September 2009 12:12:12 »
Bonjour,

je dispose d'un espace perso http://team.abeille.free.fr. Il m'est impossible de m'y connecter en FTP.
J'ai essayer depuis mon accès internet freebox sur team.abeille.free.fr , j'ai l'erreur 500.
Depuis un autre FAI sur ftpperso.free.fr, toujours l'erreur 500.
Enfin via la console sur http://ftpperso.free.fr/, résultat : connexion refusée.
J'ai fait toutes les vérifications d'usage: mes pages perso sont bien actives, le mot de passe est correct (je l'ai changer pour être sûr).
J'ai rataché le compte de mes pages persos à mon compte principal freebox.

J'ai contacté le support de free, qui m'a demandé de contacter l'administarteur des pages persos sur ce forum.

Merci d'avance

Nicolas

mucas

« Réponse #1 le: 24 September 2009 12:59:04 »
Bonjour,

mon espace perso est bien accessible, cependant il m'est impossible d'y accéder en FTP.
Je ne peux donc pas administer mon site, ni supprimer le contenu ni publier un nouveau contenu.

Xazz

« Réponse #2 le: 24 September 2009 13:22:15 »
Bonjour,

Citation de: mucas
J'ai contacté le support de free, qui m'a demandé de contacter l'administarteur des pages persos sur ce forum.
Tu as mal compris la demande du support. L'administrateur des pages persos est contactable sur le forum de l'Aduf ou sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso.

A+

Xavier

mucas

« Réponse #3 le: 24 September 2009 13:35:30 »
Merci marsunoir, je vais essayer ton logiciel, même si je pense que l'accès FTP doit être bloqué directement par l'administrateur, pour une raison inconnue à  ce jour.

Xazz,
en effet tu as raison, je m'en suis aperçu, et me suis immédiatement inscrit sur les news.
Je vais voir avec les administrateurs.

Olorin

« Réponse #4 le: 26 September 2009 08:13:12 »
Moi c'est l'inverse, j'ai pu déposé des fichiers sur mon site via le FTP, mais impossible d'y accéder ce matin (hier après minuit ça fonctionnait bien)

J'ai 2 sites chez free et c'est pareil pour les 2 : erreur de chargement : serveur introuvable... :(

batdany

« Réponse #5 le: 26 September 2009 08:23:54 »
Mon site inaccessible aussi, pas possible d'accéder au ftp et/ou serveur phpmyAdmin ...
un problème sur les pages perso ce matin ???

|Fv|Jcette

« Réponse #6 le: 26 September 2009 09:09:11 »
Ce matin impossible de me connecter à mes 3 sites via FTP avec FileZilla ou avec http://ftpperso.free.fr ("Compte incorrect") :/
Ils n'ont pas été suspendus pourtant.

Cavirot Johan

« Réponse #7 le: 26 September 2009 09:14:09 »
pour ma part accès FTP impossible et le site en http:// n'est même pas joignable :(

Olorin

« Réponse #8 le: 26 September 2009 09:21:48 »
J'ai comme l'impression qu'il y a plusieurs serveurs chez free qui sont HS (ou inaccessible) du coup un grand nombre de site hebergé par free sont inaccessibles.

J'espère que ça va pas durée longtemps

blog2bs

« Réponse #9 le: 26 September 2009 09:31:10 »
salut au freenautes.
accès à mon site sans souci aux aurores ; depuis peu, ni accès au site comme d'habitude, ni au ftp !!!
que pasa ? ils bossent le week-end chez free, pour enquiquiner ??

une fenêtre de chat est dispo sur le site pour que les habituels visiteurs se donnent rendez-vous (des vététistes ) !!!

jp

« Réponse #10 le: 26 September 2009 09:31:47 »
Idem plus d'acces ftp et aucun acces aux pages perso

mucas

« Réponse #11 le: 02 October 2009 17:20:10 »
Bonjour,

juste pour vous dire que le support fait des merveilles.
J'ai contacté le newsgroup proxad.free.services.pagesperso. et tout est ok pour moi.

Bon courage à vous tous