Freenews

Bientôt, 11 nouvelles chaînes sur Freebox TV
« le: 24 September 2009 09:58:19 »
11 nouvelles chaînes devraient {prochainement} voir le jour sur le bouquet Freebox TV. Au programme : très peu de gratuit, des chaînes adultes (encore ?!), de la Haute Définition, et des chaînes indiennes... suivez le guide !

Lire l'intégralité de la news

Picsoin

« Réponse #1 le: 24 September 2009 11:25:55 »
Ha ouai? Et à quand les chaines francophone comme les RTBF, Suisse ou Quebequoise?
Coup gueule valable aussi pour la TNT...

Arnold

« Réponse #2 le: 24 September 2009 12:18:20 »
La RTBF Sat est disponible depuis des lustres sur le canal 150 pour 0,49 euro. Il ne peut y avoir d'autres chaînes belges francophones pour des raisons de droits.

Zdravo

« Réponse #3 le: 24 September 2009 16:02:48 »
Le cul est vendeur visiblement. Pourtant vu le prix... faut vraiment en vouloir :D

Goshi

« Réponse #4 le: 24 September 2009 17:29:40 »
Et a quand Orléans TV :'( ?

Saxophile

« Réponse #5 le: 24 September 2009 17:54:39 »
Citation de: arnoldik
La RTBF Sat est disponible depuis des lustres sur le canal 150 pour 0,49 euro. Il ne peut y avoir d'autres chaînes belges francophones pour des raisons de droits.
Soit.
C'est gratuit que notre ami désire.

J'ai le même reproche pour les chaînes espagnoles (pas les catalanes ni les basques). En TNT OK (via un décodeur, pas la box), en ADSL, que dalle (TVE1 est payante,... pas cher soit!)

Arnold

« Réponse #6 le: 24 September 2009 18:55:25 »
Citation de: saxophil
Citation de: arnoldik
Soit.
C'est gratuit que notre ami désire.

J'ai le même reproche pour les chaînes espagnoles (pas les catalanes ni les basques). En TNT OK (via un décodeur, pas la box), en ADSL, que dalle (TVE1 est payante,... pas cher soit!)
Tu as raison. De toutes façons, j'ai toujours pensé que chaque pays européen devrait avoir l'obligation de programmer une chaîne d'Etat de tous les aux membres de l'Union Européenne... Gratuitement s'entend, bien sûr !

Knarf49

« Réponse #7 le: 24 September 2009 19:45:15 »
Et hop, on renouvelle le souhait de voir BB1 et BBC2 arriver sur la Freebox :-)

Arnold

« Réponse #8 le: 24 September 2009 20:04:40 »
Ben oui, mais on retombe sur le même problème que pour la RTBF. C'est pourquoi nous avons la possibilité d'avoir BBC Prime, chaîne spéciale satellite, comme la RTBF Sat qui remplace la Une et La Deux que nous n'aurons jamais...

JoePike

« Réponse #9 le: 24 September 2009 23:00:32 »
Certaines chaines ( dont RTBF ou Moteurs, ou toute l'histoire et quelques autres) sont gratuites de 19h30 à 20h30 tous les jours depuis des lustres ( pour vous appater je suppose)
Je regarde toute l'histoire ou encyclopedia très souvent  pendant 1 heure de cette façon.
Il se peut qu'il y ait d'autres créneaux horaires de gratuité mais je n'en sais rien car j'ai découvert cela par hasard il y a 3 ou 4 ans.
attention il faut utiliser le bouton de liste ( au milieu entre les rouges de power et de TV) pour les voir et y accéder
Les autres moyens boutons ne fonctionnent pas pour cela

zpider

« Réponse #10 le: 25 September 2009 11:33:07 »
je suis bien d'accord sur le fait que l'on devrait avoir accès à au moins une chaine publique de chacun des pays de l'Union Européenne, en ce qui concerne BBC 1/2/3/4 + les déclinaisons régionales, il est possible de les capter gratuitement ainsi que itv 1/2/3/4 + déclinaisons régionales sur le satellite Astra positionné a 28°E, à ne pas confondre avec Astra 19.6°E rempli de chaines allemandes, essayez de voir si vous pouvez poser une parabole, moi j'en ai 2 + la freeboite.... ca en fait des chaines (et des doublons de chaines)

osveta

« Réponse #11 le: 25 September 2009 17:43:02 »
Salut

j ai un scoop sur les nouveautés de free

plein de truc
Nouveautés freebox

Alexandre968

« Réponse #12 le: 26 September 2009 12:40:18 »
Citation de: osveta
Salut

j ai un scoop sur les nouveautés de free

plein de truc
looool bon on se doutait un peu que c'était une blague parce que premièrement free n'a pas en titre de page "Nouvelle page 1"........ et n'utilise pas de "times" en tant que police, ça sentait le fake à plein nez ^^

nc16391

« Réponse #13 le: 27 September 2009 09:24:53 »
Il faudrait deja que  le service Tv marche correctement avant d'ajouter de  nouvelles chaines  non .. ?
Tout le  monde  oublie  les soirées  ou plus rien ne  marche ..  ?  
Cqfd

JoePike

« Réponse #14 le: 01 October 2009 18:42:10 »
Citation de: marsunoir
pour v4 aussi ???

car si je commence à connaitre vos compétances, je ne suis plus . :(
Aucune idée
Y a t'il un rapport entre le bouquet et la version de freebox ?
Je suis avec une v5 et je regarde Toute l'histoire en ce moment ( Brahms)