spelou

Salut,

Voilà, j'ai fait une demande de connexion qui est passé en étape 6 mais toujours pas fonctionnelle. Un technicien free est passé hier et a juste constaté le problème, et m'a demandé de laisser branché la freebox. Donc intervention non facturée.

Sauf que je vais très probablement déménager précipitamment, donc je pense résilier. Trois questions :

* Je peux envoyer le carton freebox ET le formulaire de résiliation (dans le carton) en même temps ? Ou bien faut-il obligatoirement envoyer l'un et l'autre séparemment ? J'ai lu que le mieux est d'envoyuer un formulaire avec le colis, et un deuxieme séparemmen t pour être sûr.

* Etant donné que ma connexion n'est pas fonctionnelle à ce jour (et constaté par un technbicien free), y a t'il une chance que je ne paye pas les frais de résiliation ? Ou bien qu'il me soient remboursés ou c'est mort ? Dans ce cas, quelles sont les démarches à faire ? Je pensais joindre un mot avec photocopie du papier donné par le technicien au formulaire.

Faut-il renvoyer tous les éléments dans leurs emballage d'origine ou ce n'est pas important ? (j'ai tout entassé dans un seul des cartons free).

Merci d'avance !!

(c'est assez urgent, il est possible que je fasse tout ça dans la journée !!)

un simple freenaute

Résiliation : envoyer la box + le formulaire en même temps ?
« Réponse #1 le: 26 September 2009 14:27:54 »
Bonjour,

Vous pouvez faire les 2 indifféremment, le délai de traitement d'un colis est toutefois plus long donc tout rassembler entraîne un délai plus long pour la coupure effective.