Salut,
Voilà, j'ai fait une demande de connexion qui est passé en étape 6 mais toujours pas fonctionnelle. Un technicien free est passé hier et a juste constaté le problème, et m'a demandé de laisser branché la freebox. Donc intervention non facturée.
Sauf que je vais très probablement déménager précipitamment, donc je pense résilier. Trois questions :
* Je peux envoyer le carton freebox ET le formulaire de résiliation (dans le carton) en même temps ? Ou bien faut-il obligatoirement envoyer l'un et l'autre séparemment ? J'ai lu que le mieux est d'envoyuer un formulaire avec le colis, et un deuxieme séparemmen t pour être sûr.
* Etant donné que ma connexion n'est pas fonctionnelle à ce jour (et constaté par un technbicien free), y a t'il une chance que je ne paye pas les frais de résiliation ? Ou bien qu'il me soient remboursés ou c'est mort ? Dans ce cas, quelles sont les démarches à faire ? Je pensais joindre un mot avec photocopie du papier donné par le technicien au formulaire.
Faut-il renvoyer tous les éléments dans leurs emballage d'origine ou ce n'est pas important ? (j'ai tout entassé dans un seul des cartons free).
Merci d'avance !!
(c'est assez urgent, il est possible que je fasse tout ça dans la journée !!)