Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 09 septembre 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 17 septembre 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 17 septembre 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
sa fait 6 jours tjr rien reçu puis meme en tapant la référence que l assistance free ma donner sa reste toujour au meme statut c ' est a dire Les informations relatives à la facturation ont été envoyées à UPS. Consultez le site ultérieurement afin de vérifier l'état des envois mis à jour ou contactez l'expéditeur pour obtenir davantage d'informations.
Tracking Information
Numéro de suivi : 1z54849452565555
Statut : Réception des informations de facturation
UPS a reçu par voie électronique les informations fournies par l'expéditeur sur le colis. Dès l'instant où UPS entre en possession de cet envoi, l'état du suivi est mis à jour.
.Infos facturation reçues
Expédié à : PARIS, FR
Expédié ou facturé le : 22/09/2009 Type
Colis Service : STANDARD
Poids : 3,90 kg
si quelqu 'un a la meme situation que moi sa serais cool de répondre ou un technicien
merci a vous