Freenews

Téléphonie dans les choux à Toulouse
« le: 23 September 2009 11:56:11 »
C'est suffisamment rare pour être signalé : le site d'assistance de Free nous informe très officiellement d'un dysfonctionnement du service de téléphonie sur Toulouse.

Lire l'intégralité de la news

aaaaax

« Réponse #1 le: 23 September 2009 13:28:44 »
En effet, mon 09 xx xx xx xx sonne occupé quand on l'appelle, par contre je peux l'utiliser pour appeler.

vox777

« Réponse #2 le: 23 September 2009 16:21:34 »
Ben chez moi je n'ai plus rien ni télévision, ni téléphone, ni internet ni d'ailleurs d'heure sur la box... Depuis hier soir...

Ils m'ont dit qu'une carte avait sauté sur mon DSlam... Et que ça allait être réparé le plus rapidement possible...

Sachant qu'un changement de box a pris 3 semaines... Je reste rêveur... Même si j'adore mon opérateur internet je trouve que parfois il manque de communication...

kirikou31_1

« Réponse #3 le: 24 September 2009 12:19:01 »
pour ma part j'ai eu de jours de coupure entre 10h et 11h, pas d'internet ni de tv, je sais pas si ca un rapport on verra demain

vox777

« Réponse #4 le: 24 September 2009 15:45:49 »
Chez moi tout remarche en tout cas depuis cette nuit aux alentours de minuit avec une coupure de demi heure totale (chenillard seul) entre 11h30 & midi aujourd'hui...

klmprocessor

« Réponse #5 le: 25 September 2009 06:06:03 »
Idem pour moi , hier plus de téléphone ni d'internet de 10h jusqu'à hier soir,
c'est ok maintenant

patmat

« Réponse #6 le: 29 September 2009 22:08:11 »
Bonjour, freenaute Toulousain, sans téléphone depuis plus de 10 jours comme tous les autres voisins de mon quartier...on est toujours dans les choux.

A++

Calim

« Réponse #7 le: 30 September 2009 23:00:01 »
Déconnections intempestives depuis ce weekend sur dslam auc1 ça commence à etre très pénible , le pire c'est de ne pas avoir d'info , au moins un mail automatique sur boite mail ça serai cool. Bref , en attente sans tv avec le net qui se coupe aleatoirement ... Patience qu'ils disaient , patience...

holdup65

« Réponse #8 le: 27 October 2009 02:17:53 »
Moi j'habite à Tarbes et depuis ce weekend les connections de Free n'arrêtent pas de déconnecter tout les 5 minutes.
Donc le problème touche Tarbes et Toulouse aussi.