jobino

Voilà bientôt un an que C2S31 est déclaré et toujours rien pour les habitants de Castanet-Tolosan. Selon Serge31, la date anniversaire est le 20 octobre 2009.

Pourquoi ne pas organiser un vin chaud (ça va commencer à "cailler" fin octobre) dans le jardin du local, des animations du type haute technologique avec des "téléphones à ficelle", des "touche pas le fil électrique sinon ça allume la lampe", etc ... pour fêter ça ?

Vous en pensez quoi ?

Ps. nouvelle idée du moment, "initiation à la fibre optique avec des lampes de poches et un grand concours de communication en morse".

Ps2. encore une nouvelle idée : démonstration du principe de communication à jeton avec des capsules de bière. Elle est pas belle la vie.

jobino

Fêtons le premier anniversaire de la déclaration de C2S31 le 20 oct !
« Réponse #1 le: 13 October 2009 10:09:00 »
Plus qu'une semaine !
C'est la fête !
Misère !

jobino

« Réponse #2 le: 21 October 2009 12:25:15 »
Et hop, nous sommes passé "Année II" de non dégroupé alors que l'équipement est "manifestement" en place.
Quelle misère.
Il faut croire qu'ici, nous sommes mal nés ^^

thesqual

« Réponse #3 le: 26 October 2009 22:30:42 »
Dommage, j'ai raté la fête, ça m'aurait fair plaisir. Ca fait 4 ans que j'attend ce p€#%£ de dégroupage.

jobino

« Réponse #4 le: 12 November 2009 08:39:24 »
Avis aux petits gars de Free qui râment sur C2S31 : si vous savez pas comment faire, au niveau politique locale, administratif, ... communiquez avec nous, on peut peut-être vous aider !

Note : c'est une bouteille à la mer, ça sert à rien mais ça fait du bien.