Bonjour a tous,
il me semblait qu'en france, les fournisseurs d'accés ne pouvaient plus facturer le temps d'attente de leur hotline!
Chez free, visiblement, ce n'est pas le cas!!!!!
En attente depuis plus de 4 semaines d'un abannement total freebox "activé" j'ai eu le malheur hier d'essaye de joindre le 0812 13 51 61 depuis mon portable (vu que rien ne fonctionne).
une belle amchine m'annoce un e attente estimée a moins de 10 minutes, (de toutes facons je n'ai pas le choix) et apres cette interminable moment (+ de 9 minutes ), un autre message annonce: " en raison d'un tres grand nombre d'appel, nous ne pouvons donner suite, merci de repeller plus tard" et raccrochement automatique! cela à 3 reprises!
apres consultation de mon suivi conso, ces trois appelle mon été facture plus de 5 euros chacuns!!!!
ET SANS QUE JE PUISE PARLER A QUI QUE CE SOI!!!!!
Si c'est ca le TOUT COMPRIS DE CHEZ FREE........
Moi pour l'instant je n'ai rien de compris.
a