Bonjour,
j'ai déménagé en aout, j'étais auparavant en freebox only avec une v4 (j'ai aussi une v5 en réserve d'un déménagement précédant). Je suis maintenant dans un appartement dont l'ancienne locataire ma laissé le n° 04.42.xx.xx.xx . Elle était en DT et elle avait quitté Free pour SFR (suite à un écrasement de ligne par Free...).
Samedi 22 aout, elle m'a confirmé qu'elle avait résilié chez SFR, qu'elle ne conservait pas ce n° (elle a quittée la région) et que celà prendrait env 48h. Effectivement depuis 2 jours, en composant le n° qu'elle m'a donné, je n'ai plus la tonalité occupé mais un msg vocal signalant que le n° n'est pas attribué.
Le problème est que Free continue à me dire que la ligne n'est pas résiliée (j'ai appelé Free plusieurs fois depuis 10jours), bien que les autres opérateurs voit la ligne comme résiliée ! J'ai appelé SFR qui m'a confirmé que la ligne était résiliée depuis le 25 aout. Mais quand je vérifie le n° depuis le portail de Free, je ne vois toujours pas le NDI.
Quelqu'un peut il me renseigner ? Comment faire pour que Free "rafraichisse" ses infos et me permette de déménager ma ligne ? Un corp Free peut-il accélérer cette MaJ de l'état de la ligne ?
Merci.
++++++++++++++++++++++
De retour après 3 semaines de congés, toujours le même Pb. Celà fait théoriquement un mois que l'ancienne ligne est résiliée. J'ai enchaîné qq écrans en donnant mon adresse sur le portail de Free dans "ouvrir une ligne" , mais Free ne voit toujours pas mon appartement "en n° libre", donc il ne me propose pas le total freebox NDI.
Par ailleurs, comme l'occupant précédent était lui aussi en dégroupé, impossible de récupérer un n° temporaire avec mon téléphone (ce qui malheureusement semble logique). Quelqu'un peut il me conseiller afin que Free me propose le NDI pour mon n° fixe , pour que je puisse enfin déménager ma freebox ?
Merci.