Freenews

Le site de Free change de couleur... pour de la pub
« le: 22 September 2009 09:58:55 »
Le [portail de Free->http://portail.free.fr] arbore depuis ce matin une charte graphique inhabituelle : en lieu et place des tons blanc et rouge de rigueur, celui-ci affiche un design noir et bleu... à des fins publicitaires !

Lire l'intégralité de la news

Migoch

« Réponse #1 le: 22 September 2009 10:08:55 »
J'apporte une précision.

Effectivement, le skin du site Off a changé et pour en profiter il ne faut pas avoir un addon Firefox tel que Adblock plus sinon vous ne verrez... RIEN ^^

Je n'aurais pas vu la news ici je n'aurais jamais su qu'il y avait de la pub, euh pardon un nouveau skin sur la page d'accueil de Free... Essayez avec ou sans adblock et oui ce n'est pas du tout pareil... Dommage pour la pub, il va falloir revoir sa copie!

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 22 September 2009 10:11:42 »
Citation de: Migoch
J'apporte une précision.

Effectivement, le skin du site Off a changé et pour en profiter il ne faut pas avoir un addon Firefox tel que Adblock plus sinon vous ne verrez... RIEN ^^

Je n'aurais pas vu la news ici je n'aurais jamais su qu'il y avait de la pub, euh pardon un nouveau skin sur la page d'accueil de Free... Essayez avec ou sans adblock et oui ce n'est pas du tout pareil... Dommage pour la pub, il va falloir revoir sa copie!
D'après toi, comment ai-je pu faire une capture de la version "habituelle" du site... héhéhé... mais chut j'ai rien dit :D

Dan83

« Réponse #3 le: 22 September 2009 10:14:03 »
j'ai été surprise en ouvant le portail de free, usant d'un raccourci clavier je me suis demandée à l'ouverture comment je me trouvais sur le site de Barclay. J'ai heureusement vite réalisé en apcevant les icones du webail, compte etc!!!! que j'étais bien sur free ;)

nouknouk

« Réponse #4 le: 22 September 2009 10:25:35 »
"j'ai été surprise en ouvant le portail de free": ah bon, il y a des gens qui y surfent sur ce portail ;)

xpremierx

« Réponse #5 le: 22 September 2009 10:26:54 »
Pas mal !!!!

aZrael

« Réponse #6 le: 22 September 2009 10:34:18 »
C'est marrant quand même... Ca tombe juste le jour où ils nous proposent de nous rendre sur le portail pour gagner des place à  la FreeRockParty :D
Ca va en faire des visites ;o)

pierrick

« Réponse #7 le: 22 September 2009 10:51:32 »
Aaah enfin la grosse surprise de l'été promise par Free ! Un portail dédié à la pub !
;-)

zoulou68

« Réponse #8 le: 22 September 2009 11:26:53 »
ils sont en deuil , ok je ====>
loll

Migoch

« Réponse #9 le: 22 September 2009 11:35:00 »
Citation de: yoann007
Citation de: Migoch
J'apporte une précision.

D'après toi, comment ai-je pu faire une capture de la version "habituelle" du site... héhéhé... mais chut j'ai rien dit :D
Oui, j'ai remarqué après ^^ J'ai vu le screen "avant" après avoir post :D Mais bon toi t'avait pas forcement le "droit" de le dire, alors que moi... ^^

En bon voisin en plus, je suis de St Peray!

Xerxés

« Réponse #10 le: 22 September 2009 14:12:45 »
Le changement a eu lieu en réalité dans la nuit, puisque à 0 heure 15 je l'ai constaté.

Djico

« Réponse #11 le: 22 September 2009 20:14:08 »
ça fait pas réagir beaucoup de gens, et pourtant ça annonce la couleur (! aucun jeu de mots voulus) sur l'avenir de free ... ! vivement que les projets sortent des cartons pour bientôt
(et en effet il faut desactiver ABP sinon on voit rien :D)

Dan83

« Réponse #12 le: 23 September 2009 00:08:51 »
Il est 1 h 14 et tout vient de rentrer dans l'ordre !!!