Pioupiouk

Voila c'est lancé, je fais parti des gens qui attendent hypothétiquement leur branchement, moi c'est depuis le 05 septembre 2009, et chaque jour ou je me connecte a l'interface de gestion je vois marqué en rouge, Etape 01 ......

Et donc voila ma question, pourquoi Free continue d'accepter des inscriptions si ces NRA sont saturés, autrement dit, comment avoir une ligne adsl en 1 mois minimum :s

profil mercantile ou tout simplement ignorance des utilisateurs ?

Ps > free c'est bien quand ça marche, mais quand vous déménagez, reinscrivez ou autre, ça marche plus aussi bien :s

Daimon

Pourquoi Free accepte des inscriptions si ces NRA sont saturés ?
« Réponse #1 le: 22 September 2009 10:32:52 »
Je comprends enfin pourquoi on m'a toujours dit "Free, c'est bien quand ça marche, sinon..." !

Le pire - je trouve - dans cette histoire, c'est le manque de communication. Si le NRA est saturé qu'ils le disent... au moins on saurait à quoi s'attendre ! Lors d'une session sur le chat d'assistance, on m'a juste dit de "patienter", sans plus d'infos... rageant !

J'envisage très sérieusement d'aller voir ailleurs une fois le délai d'1 mois passé. Je ne peux me permettre de rester 3 mois sans connexion Internet.

Pioupiouk

« Réponse #2 le: 22 September 2009 11:04:30 »
c'est exactement ce à quoi je pense, tant pis pour free.fr

ced28

« Réponse #3 le: 22 September 2009 11:19:56 »
soyez patient
presque 3 semaines a patienter et hier je suis passé a l'étape 4 direct

Pioupiouk

« Réponse #4 le: 22 September 2009 11:29:40 »
quand j'avais déménagé et reinscrit en 2006 > 12 jours et j'avais l'adsl .... alors LoL, les prestations de Free n'ont plus une tres bonne image ....

Pioupiouk

« Réponse #5 le: 23 September 2009 12:29:02 »
Revoltons nous !!!!

tytof29

« Réponse #6 le: 23 September 2009 12:53:16 »
j'attends depuis le 7 aout !

Seb94

« Réponse #7 le: 23 September 2009 14:23:16 »
tytof29 tu me fais peur !!!

Je patiente déjà depuis le 5 septembre et c'est vraiment galère car je n'ai pas de prise télé valable, pas d'abonnement FT et le portable ne passe pas dans mon appartement. C'est un retour un siècle en arrière.

Après de nombreux abonnements à Free qui se sont bien déroulés, je commence à comprendre l'aversion envers Free de certaines personnes.

L'aberration n'est pas tant le problème que l'absence totale de communication. Comment une société de telle ampleur peut-elle se permettre d'ignorer ses clients à ce point ?

Bon courage à vous futurs Freenautes ;) (ou pas d'ailleurs)

Daimon

« Réponse #8 le: 24 September 2009 09:20:28 »
Juste une question comme ça, on continue de payer l'abonnement Free alors qu'on est bloqué à l'étape 1 ?

Pioupiouk

« Réponse #9 le: 24 September 2009 16:44:40 »
d'apres la hongroise ke j'ai eu a la hotline, non, on paie que le mois ou on a déménagé, et le mois des quon a le net ... so wait n see :d

mais quand meme c'est abusé, 3 semaien today, et tjs pa de news, et tjs a l'etape 1 :s:s:s Grrrrr Revolte !

et a la hotline tu tombe sur des russes, ou des bulgare qui te font répéter 15 fois ta question, et qui savent pas quoi te répondre :s..... loulant