Bonjour,
J'ai un petit problème suite à mon impatience habituelle :p
Je me suis inscris à Free debut septembre, ne voyant rien venir au bout de 15 jours je me suis dis que j'allais annuler et prendre une ligne FT et un abonnement internet à Orange aussi.
A peine ai-je eu le temps de m'inscrire à Orange et d'avoir préparé une lettre de résiliation pour Free (et une opposition de prélèvement) qu'un technicien Orange m'appelle pour me dire qu'il a deux commandes. Je lui explique alors et je lui dis d'annuler la commande chez Free et de poursuivre celle d'Orange (rapide chez Orange

).
Ayant été pas mal occupé je n'ai pas trop eu le temps d'envoyer la lettre (2 jours sont passés) et voilà que Free me dit qu'ils sont raccordés et qu'ils vont m'envoyer la box...
En gros là j'ai 2 numéro de téléphones en régional (un chez Orange avec la ligne fixe FT et un de la construction de ligne chez Free pour le dégroupage) et un numéro chez Free en 09...
J'ai le don pour me mettre dans des situations pareilles :p
Je suis encore dans le délai de rétractation pour ce que j'ai commandé chez Orange. Je pense donc que je vais donc utiliser ce délai. Vous en pensez quoi ?
Est-ce que ça fonctionne pour la ligne fixe et pour l'abonnement Internet ? Avez vous un modèle de lettre ?
SVP aidez un pauvre insomniaque qui en a marre de se connecter en EDGE pour bosser (et jouer).
Merci