doudinge

Regarder CANAL+ en même temps que CANALSAT ??
« le: 20 September 2009 15:06:03 »
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos connaissances, je m'explique : j'ai un abonnement canalsat par adsl chez free et je viens de souscrire un abonnement à canal+ le bouquet (aussi par adsl chez free). Mon problème est le suivant : quand je suis sur freebox tv dans le salon, et que la télé de la chambre est sur canalsat (avec 2éme boitier HD en wifi) je ne peux regarder la chaine canal+ dans le salon !!. Quelqu'un a t-il cette configuration chez lui ?

merci d'avance pour vos conseils.

Doudinge

doudinge

« Réponse #1 le: 20 September 2009 15:38:53 »
Bonjour Marsunoir,
voici des informations que je viens de d'avoir :
test descendant :9224kbit/s
test rementant : 848 kbit/s
cela vous parle t-il ?
merci

doudinge

« Réponse #2 le: 20 September 2009 15:54:28 »
oups !
ces informations proviennent d'un test effectué avec Freego 4, il ne me reste plus qu'a appeler Canal+ demain pour avoir de plus amples informations !

MERCI POUR L'INFO !

doudinge

« Réponse #3 le: 20 September 2009 16:19:49 »
pour être clair : j'ai pris l'abonnement aujourd'ui à canal+ le bouquet (promo 20€/mois pendant 6 mois) : j'ai eu les 5 chaines de suite mais pas de concordance entre la quatre sur freebox tv et canalsat ou canal+ le bouquet comme indiqué ci-dessus. Du coup j'ai demandé la réactivation de mes droits et maintenant plus de canal+le bouquet !! (adieu psg/ol ce soir :-( ) Quand j'essai de nouveau de m'abonner cela me dit que je suis deja abonné !!! cqfd

doudinge

« Réponse #4 le: 21 September 2009 19:28:18 »
Bonsoir Marsunoir,
je reviens ce jour vers vous afin de vous rapporter ma conversation avec Canal+ : en effet, après avoir validé ma demande d'abonnement hier par internet; il y aurait eu un "bug" qui aurait aussitot annulé la validation (sic !).Toujours est-il que j'ai préferé démarrer finalement mon abonnement au début du mois d'octobre pour profiter pleinement de l'offre (6 mois à 20€) mais je ne manquerai pas de vous tenir informé de la faisabilité -ou pas- de la chose.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon souci !

cordialement,

Doudinge